“Tout simplement parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Colonial

Hotel Villa Colonial a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Colonial
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Sanchez No.157 | Zona Colonial, Saint-Domingue 0432, République dominicaine   |
Certificat d'Excellence 2014
Drummondville, Canada
“Tout simplement parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Tout les commentaires écrits avant le mien se sont avérés vrais. Le service offert à cet hôtel est au-dessus de tout ce que j'ai connu auparavant. Pour des francophones, c'était vraiment génial! On s'occupait de négocier pour nous les meilleurs prix pour le taxi. On nous donnait de judicieux conseils sur ce qu'il y avait à voir et à faire. Vraiment, le service à cet hôtel nous a facilité la vie.

Si pour vous, les tout inclus n'ont pas la cote, cet endroit vous charmera et devrait répondre a tout vos besoins.

La chambre 7 est définitivement la plus belle et bien située. Elle est plus isolée des autres ce qui vous procure plus d'intimité si vous voyagez en couple. Par contre, ne laissez pas fonctionner le climatiseur tout le temps, car il se pourrait bien qu'il ne fonctionne plus à la tombée de la nuit :-)

Merci a Ramon et son équipe. Au plaisir de vous revoir au Québec ou en République Dominicaine :-)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

3e séjour à SD (pour le travail) et 3e hôtel "testé" dans la zone coloniale: très propre (chambre, draps et SdB), lit confortable, bon petit déjeuner et personnel très sympa et aux petits soins (encore un grand merci à Mr. Valère!). Ce joli petit hôtel est très bien situé et on s'y sent bien, comme à la maison! Le seul bémol : la connexion internet (via wifi) qui est très mauvaise (impossible de se connecter de la chambre), il faut aller au lobby pour se connecter. Très bon rapport qualité-prix. J'y retournerai certainement!

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Saint Bruno, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nos recherches nous ont menées à ce charmant hôtel. Les critiques et la page web de l'hôtel inspiraient confiance alors nous avons réservé.....et nous sommes tombé en amour avec ce bijou d'hôtel ! Ce sera dorénavent la référence pour Santo Domingo.
Premièrement, accueilli chaleureusement par Billy en français, anglais ou espagnol selon votre choix, qui nous a accompagné pour une visite des lieux. Lieu de calme au milieu de tout l'action de la Zone Coloniale et un îlot de fraîcheur surprenant dans la chaleur étouffante de la ville.
Pas besoin de voiture, tout est accessible à pied; restaurants, magasins, bar etc...
L'hôtel est décoré avec goût, de style colonial et Arabique, meublé d'antiquité et décoré de toiles modernes aux couleures vives, l'effet est saississant. Les chambres sont comfortables avec toutes les utilitées nécessaires: TV, câble, shampoo etc...literie d'excellente qualité. Le petit déjeuner inclus de 8 à 10 AM: fruits frais, yagourt, oeufs, toast, jus naturel fraichement pressé, café !
La piscine maintenant, petite mais impeccable et surtout bienvenue avec cette chaleur, située au coeur de la cour intérieur de l'hôtel elle est invitante et en même temps donne le sentiment d'intimité avec toutes les magnifiques plantes qui l'entourent.
En résumé, c'est un coup de coeur, on à l'impression d'être dans un Mas en Provence, une Pousada en Espagne, enfin on a l'impression d'être chez soi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

tout est parfait à l'hôtel Villa Colonial, petit hôtel de charme situé au cœur de la zone coloniale. En y arrivant on a l'impression d'arriver chez des amis...
La décoration est de très bon gout, et le jardin ainsi que la piscine sont un véritable havre de paix après avoir visité la ville. Le petit déjeuner est copieux et très bon (avec coupes de fruits frais). Belles chambres situées sur 2 niveaux. Toutes donnant sur le beau jardin.
Mais outre ces éléments qui font de cet hôtel un petit bijou, le vrai plus est la présence de Ramon, le patron qui est l'âme du lieu. Il est charmant, présent et prévenant et sait répondre avec gentillesse à toutes vos attentes ou questions.
Bref, une adresse à garder précieusement....

Astuce pour la chambre : Chambres en rez de jardin ou au 1er étage... toutes donnant sur le jardin piscine.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Idéalement placé au cœur de la zone coloniale, nous recommandons cet hôtel pour la qualité de l'ensemble de ses prestations: chambres, jardin, piscine. Mention spéciale pour le petit déjeuner avec coupe de fruits de saison et véritable jus d'orange pressée. L'accueil et les conseils de Ramon et de son équipe sont très utiles pour découvrir les bonnes adresses de Santo Domingo.
Etape de début et de fin de séjour en République Dominicaine, La Villa Coloniale nous a permis de retrouver nos amis arrivés un jour avant nous et de nous reposez au retour après une découverte de cette île de la Caraïbe si différente des Antilles Françaises
Martine et Christophe
Case-Pilote Martinique

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Villa Coloniale est un petit hôtel charmant. Personnel très accueillant. Le gérant Ramon est vraiment sympathique et de très bon conseil pour les choix de restaurant. L'hôtel est situé à 2 pas de la rue piétonne pour le magasinage et à quelques minutes à pied de la zone touristique coloniale. Cette villa est décorée avec goût et est très propre. Le petit déjeuner est inclus, très bon et copieux. Bravo! Je le recommande à tous mes amis.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous sommes arrivé de Paris en fin de journée, le taxi envoyé par l'hôtel nous attendait comme convenu, un véhicule confortable et en bon état, un prix convenu à l'avance pas de mauvaise surprise. Nous avons été séduit par l'hôtel qui tiens presque plus de la maison d'hôte, l'accueil est chaleureux, la décoration raffinée, le petit déjeuner savoureux, le petit jardin et la piscine un havre de fraicheur. D'emblé nous étions dans les caraïbe!!
Depuis l'hôtel nous sommes partis à pieds le lendemain matin visiter la ville coloniale avant de partir pour notre destination finale Las Terrenas. Une étape idéale pour une arrivée en douceur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Villa Colonial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Colonial

Adresse: Calle Sanchez No.157 | Zona Colonial, Saint-Domingue 0432, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N° 5 sur 76 hôtels à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Colonial 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Colonial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Colonial Saint-Domingue, Santo Domingo Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Colonial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.