“excellent service” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Santo Domingo

Sheraton Santo Domingo a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Santo Domingo
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   365 George Washington Avenue, Saint-Domingue I0205, République dominicaine (Anciennement Melia Santo Domingo)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Le Lamentin, Martinique
“excellent service”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

De passage pour un court sejours entre copines ....nous avons toutes gardé un tres bon souvenir et surtout les serveurs au restaurants...toujours disponibles souriants et accueillants , merci pour ce bel acceuil .

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Diana T, Guest Relations Manager de Sheraton Santo Domingo, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Luzdine estimée,

Merci beaucoup pour apporter votre expertise. Il est gratifiant de constater que apprécié nos services et installations et c'est un honneur pour nous nous avons choisi lors de votre visite à Saint-Domingue. Nous espérons vous revoir dans un proche avenir et leur donner une nouvelle Après un accueil chaleureux.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Le standard Sheraton, le hall d'entrée ,très belle piscine face à la mer.
Restaurant très bien choix des menus et prix convenable.
Wifi très bon débit.
Personnel très attentif, toujours serviable et disponible.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Diana T, Guest Relations Manager de Sheraton Santo Domingo, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Estimé Olivier R

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires. Bon à savoir que vous aviez la possibilité de profiter nos services et installations. Nous espérons vous revoir dans un avenir proche et de fournir un accueil chaleureux.

Merci encore pour nous choisir,

Las Terrenas, République dominicaine
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

L'ACCUEIL, LES SERVICES IRRÉPROCHABLES, la chambre est vaste et très propre, pour nous habitués au grand lit, dans un petit c'est un peu juste. La salle de bain très agréable et sécurisante (je glisse toujours dans les baignoires) elle est équipée d'un poignée. moquette partout. il n'y a que les portes des chambres voisines qui nous ont réveillées le matin, sinon parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Magna H, Guest Relations Manager de Sheraton Santo Domingo, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Chère Hélène P,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons pouvoir continuer à servir leurs futures visites à Saint-Domingue.

Vous connaissez Sheraton Santo Domingo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Santo Domingo

Adresse: 365 George Washington Avenue, Saint-Domingue I0205, République dominicaine (Anciennement Melia Santo Domingo)
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels avec casino à Saint-Domingue
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Domingue
N°7 des hôtels familiaux à Saint-Domingue
N°9 des hôtels romantiques à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Santo Domingo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Starwood, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Santo Domingo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Santo Domingo Saint-Domingue
Sheraton Santo Domingo Saint-Domingue, Santo Domingo Province
Melia Santo Domingo Hotel Santo Domingo
Santo Domingo Melia
Sol Melia Santo Domingo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Santo Domingo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.