“difficile de se promener tranquille” 2 5 étoiles

Classé n° 40 sur 71 Attractions à Saint-Domingue
Type : Plages
Attraction Details
punta rucia
“difficile de se promener tranquille”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

malheureusement, la ville est totalement obsolète, envahie par la prostitution et la plage a comme point de mire le port industriel de Saint Domingue, Bref que du bonheur...

Visité en juillet 2012

Republique dominicaine
“Boca à recommander pour les vieux en mal d'exotisme tarifé”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Haut lieu du harcelement tant par les prostituées, que par les sanky-panky ou les vendeurs de plage.Cette bourgade n'offre aucun paysage particulièrement attractif, rien à visiter Il y a tellement de plages merveilleuses en République Dominicaine que celle de Boca ne vaut vraiment pas le coup d'y perdre du temps La mer qui semble belle est loin d'être propre.

Bruxelles, Belgique
“bon il faut savoir que boca chica est sur une petite plage”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

bon j ai passé trois jours au hamacca hotel qui, est bien sur un all in, tout était merveilleux dans cet hotel aux multiples piscines
on prend des kilos a force de manger et se gaver d alcool
mais, mais, meme si une bonne equipe d animation surveille cette minuscule plage de sable rpporté, eh bien la vue sur le port petrolier de santo domingo et la difficulté de sortir de l hotel sans etre harponné Immediatement par la faune locale qui vous proposera tout et le pire, ( prostitution, drogue et j en passe...) bref le village de boca chica est vraiment à proscrire , sauf si on recherche la bouche d une chica......, j ai fui vers la cote nord de l iles des que cela a été possible...... au secours!!!!!

Visité en décembre 2010
finistere
“tres moyen”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

séjournant a santo domingo,nous avons voulu découvrir boca chica!!!a notre grand étonnement nous avons eté tres décu par cette plage dite de sable blanc!!!!une simple bande de 5 metres de large bordée par des restaurants plus ou moins douteux!!!et que dire du grand nombre de prostitués qui attendent les clients ou des hommes agés avec des jeunes femmes dominicaines a peine majeur!!!(si majeur???).habitant la bretagne je peux vous dire que nos plages sont surement extraordinaires avec la chaleur en moins a coté de boca chica!!!

MIRABEAU FRANCE
“super repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

une adresse excellente PEQUENA SUIZA rue Duarte ( la rue principale de boca chica) le chef est un suisse italien, des pates aux fruits de mer succulentes, depuis longtemps nous nous étions autant régalées. Un cadre trés agréable avec un service au top.

Les voyageurs ayant consulté Boca Chica ont aussi consulté

Saint-Domingue, Santo Domingo Province

Vous connaissez Boca Chica ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boca Chica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.