“on oubli tout a boca” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Roanne, France
“on oubli tout a boca”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

j ai baucoup aimé c vrai c est plutot recommandé pour les celibataires mais le cadre est bien
animattions dans les hotels vie nocturne sympa un peu de prudence recommandé quand meme
thierry r

Visité en novembre 2013

Boca Chica, République dominicaine
“Rien a voir et a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

On ne peux déambuler tranquille,entre les vendeurs, les filles,les escrocs en tout genre, impossible de se balader.en plus, la plage pas terrible a part pour le voyageur qui découvre la rep dom pour la première fois....
J y travaille et je veux m en aller, un enfer,pas d autorités ou presque inexistante, ville pas agréable, mineurs négliges des autorités,prostitution abondante...pour ceux qui aiment.a bon entendeur...

Visité en juin 2013
las terrenas
11 avis sur les attractions
“a eviter.....”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

la proximite de caucedo peut etre une curosite mais entre la prostitution et le debarquement des containers je ne pensé pas que ce soit l endroit ideale pour passer des vacances et connaitre la republique dominicaine qui possedent d autres charmes heureusement!!!!!!!

Visité en avril 2013
mercier
8 avis sur les attractions
“sale et la prostitution”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

dix ans plus tard c'est devenu sale, je ne marcherais pas nu pied sur la plage et la prostitution au pied carré à dix heure du matin non merci

Visité en février 2013
“MER DES CARAIBES SUPERBE”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Un endroit a ne pas manquer par contre seulement quelques jours pas plus .La mer elle est vraiment belle ; l ambiance de la ville assez spéciale
je pense que je prefere la cote nord de l ile !!!

Les voyageurs ayant consulté Boca Chica ont aussi consulté

Saint-Domingue, Santo Domingo Province

Vous connaissez Boca Chica ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boca Chica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.