“Bon Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Santo Domingo

Barcelo Santo Domingo a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Santo Domingo
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Maximo Gomez-Esq 27 de Febrero, Saint-Domingue 1915, République dominicaine (Anciennement Barcelo Lina)   |
Classé n°19 sur 74 hôtels à Saint-Domingue
Royan, France
“Bon Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Beau séjour, j'y ai passé une semaine. Chambre grande, propre, grand lit "américain" confortable, salle de bain très agréable. par contre évitez les chambres coté croisement des deux grandes avenues, car, malgré le double vitrage, les joints des vitres sont usées...
J'ai trouvé la connexion internet hors de prix, 10 dollars pour 24 heures. le petit déjeuner très copieux, style cafétéria, les repas sont bons et variés, midi cafétéria, soir repas à la carte.
Hôtel sécurisé, un vigile vous demande votre carte d’accès à votre chambre et impossibilité d'utiliser l'ascenseur sans cette carte.

Astuce pour la chambre : Evitez le coté croisement de deux grandes avenues, très très bruyant
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BarceloSantoDomingo, Director Comercial de Barcelo Santo Domingo, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Cher voyageur

Nous vous remercions de votre visite sur Barceló Santo Domingo et le genre d'écrire cette critique pour nous.

Notre équipe travaille dur pour répondre aux attentes de nos clients et il est très apprécié quand il est reconnu.

406 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

J'y etais une seule nuit, je suis arrivée a 14h le check in etais prévu a 15h mais a 16h toujours pas prete, j'ai eu une chambre a 16h20. j'avais choisi une chambre supérieur, mais j'ai été agréablement surpris surtout par la salle de bain PROPRE ET CLASSE la douche est magnifique
a mon avis c'est un des meilleurs hotel de santo domingo.

Bémol l'acces a la piscine est un peu mal pensé, il faut soit traverser le casino, soit sortir de l'hotel pour y acceder par le spa c'est bizzare (a partir du hall de la reception) mais a partir des chambres l'acces est assez facile par un escalier...

LA PISCINE c'est magique, SUPER!!!! le matin apres un petit déjeuner copieux j'y etais seul, il y a un bar proche rien a dire...

le ptit dej le matin beaucoup de choix et bon...

Le personnel est par contre pas tres sympatique, ils ont lair de ne pas etre très heureux d etre la c'est bien dommage.

ma chambre donnait coté rue je me rappel pas avoir eu du bruit me derrangeant.

MINI BAR DANS LA CHAMBRE INEXISTANT

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
BarceloSantoDomingo, Director Comercial de Barcelo Santo Domingo, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Cher Romu

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Maintenant votre commentaire a été déplacé vers les gestionnaires des aires de corriger toute action ou une situation qui est à l'avenir. Ne hesitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide avec les réservations futures.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Beau séjour, acceuillant, propre, sécuritaire.
Il y a 2 restaurants: un buffet varié et un resto japonnais a la carte, une pisicne
Coté détente un Piano Bar music live tous les soirs
le spa est tres propre et relaxant.
située dans une ville acceuillante mais loin de la plage car hotel au centre ville de SantoDomingo
les gens y parlent espagnol et anglais, tres bon service

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
BarceloSantoDomingo, Director Comercial de Barcelo Santo Domingo, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Chere Eva

Merci beaucoup de votre visite et de l'écriture a Barceló Santo Domingo.

Notre équipe travaille dur pour et il est très apprécié quand il est reconnu.

S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour vos réservations futures.

Gentiment,

4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Hôtel relativement bien situé. Chambre club Premium de bon confort, mais moquette un peu sale ou brûlée. Pour une chambre de cette catégorie c'est une faute. Lits très agréables . Dîner en demi pension : buffet kafkaïen. À éviter. Chambre bruyante car proche de voies de fort trafic. Parking gratuit et très accessible.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Mike

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée dans le moquette et envoyer vos commentaires au service approprié. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide avec les réservations futures.

Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Tout d'abord c'est un hôtel très propre
A proximité d'un lieu quand même assez achanlandé. J'y suis aller avec mon équipe de volleyball pour un camp d'entraînement contre l'équipe de la république dominicaine pour une durée de 12 jours. Les premiers jours (2-3) nous étions dérangé par les klaxon, chien, etc...mais on s'y est vite habitué, on ne s'en rendait plus compte après !
Côté nourriture : Nous étions présent en saison morte, donc on était parmis les peu nombreux de l'hôtel donc les choix étaient réduits mais reste qu'il restaient beaucoup de choix pareil ! Grill pour oeufs-omelletes et un stand pour faire des smoothies avec des fruits frais !
Nous n'avions pas le buffet du midi, nous commendions au snack bar de la piscine...hamburger, salade, club sandwich,etc. Très correct. Quoique c'était légèrement long avant de recevoir notre repas...un détail qui ne dérange pas quand on est pas préssé !
Le souper, c'était très bon, beaucoup de choix , mais tous accompagné soit de riz, patate ou frites (à la longue tu te tanne des frites) et légumes.
La piscine est très belle, vrmt invitante. avec un bain tourbillon à l'extérieur.
Il y a même un zone plus lounge où on se tenait le soir, confo et agréable.
Les chambres étaient faite tard en après midi, vers 2-3hr si ce n'est pas plus tard.
Le piano bar est agréable, 95 % des chansons sont en espagnol, pas mal le même répertoire à chaque soir (spectacle de trois chanteuses)!
Très sécuritaire, personnels aux entrées pour veiller à ce qu'il n'y a pas de dominicains pas rapport qui rentrent dans l'hôtel ! Très bien selon moi !

• Séjour du janvier 2011

Vous connaissez Barcelo Santo Domingo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Santo Domingo

Adresse : Maximo Gomez-Esq 27 de Febrero, Saint-Domingue 1915, République dominicaine (Anciennement Barcelo Lina)
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels avec casino à Saint-Domingue
N°13 des hôtels romantiques à Saint-Domingue
N°13 des hôtels d'affaires à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Santo Domingo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Barcelo, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Santo Domingo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lina Santo Domingo
Hotel Barcelo Santo Domingo Saint-Domingue
Barcelo Lina Hotel
Barcelo Santo Domingo Saint-Domingue, Santo Domingo Province
Barcelo Santo Domingo Hotel Santo Domingo
Barcelo Hotel Lina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Santo Domingo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.