“excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Frances MGallery

Hotel Frances MGallery a été ajouté à vos Favoris
Hotel Frances MGallery
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Las Mercedes, Esq Arzobispo Merino | Ciudad Colonial, Saint-Domingue 10211, République dominicaine   |
Classé n°21 sur 75 hôtels à Saint-Domingue

210 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

Vraiment beaucoup de charme ce petit hôtel! Niché en plein coeur de la zone coloniale de Saint-Domingue, c'est un point de départ idéal pour visiter la vieille ville. Privilégiez les chambres à l'étage car celles du rez de chaussée sont un peu bruyantes le matin (surtout celui qui suit les arrivées d' Air France). Personnel vraiment gentil et serviable (Facile de changer de chambre).
Super petit déjeuner dans le patio.
Par contre tarif des boissons et repas plutôt élevé pour la RepDom même si la qualité est au rdv. Beaucoup de petit restaurants dans les alentours, donc n'hésitez pas.
Pas de piscine malheureusement.
Prix des chambres autour de 100$US
Attention caution de 9000 Pesos par carte de crédit obligatoire!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

j'ai pour ma part pris une chambre au FRANCES par 2 fois (aller et retour d'HAITI) j'ai beaucoup voyager et je pense donc pouvoir donner mon avis.
pour ceux qui trouvent l'hotel bruyant ce que je n'ai pas trouver avec le décalage horaire : dodo) ils faut prendre un hotel loin du centre d'une ville vivante à climat chaud par exemple dans le centre Nord d'HAITI, pour ceux qui trouvent les chambres sales et moisies il ne faut pas voyager sous les tropiques qu'ils aillent voir le BRESIL ou tout simplement un département Français la GUYANE (REGINA 8m d'eau par an on pourri sur pied).
le restaurant est rès bon, le service de l'hotel remarquable (beaucoup de personnel), on trouve toujours un personnel parlant la langue désirée, les chambres sont spacieuses et propres, quant à ceux qui se plaignent du fait d'être réveillé trop tôt ils ont du se tromper d'hotel car ne prenant mon avion qu' à 20h05 j'ai pu revenir chercher mes bagages à 14h30 (15h00 libération de la chambre pour le ménage) ce qui est très rare pour des hotels (en principe après 10h00 on paye un supplément quand ce n'est pas la chambre complète), voila pour moi il représente bien la FRANCE et de plus petite anecdote : ayant perdu ma sacoche dans le taxi en arrivant à l'aéroport je suis revenu à l'hotel à 20h00 et le personnel de service à tout fait rapidement malgré les différents langue pour retrouver le chauffeur de taxi et me reconduire à l'aéroport le plus rapidement possible pour prendre mon avion (qui avait 2h de retard) pour cela ils resteront toujours dans ma mémoire comme un hotel ayant prouver son efficacite dans les moments difficiles et périlleux car le personnel s'est montré compétent, rapide, efficace, et de bon réconfort en deux mots un personnel ultra compétent et responsable de ses clients (ce qui n'est pas le cas de tous) Merci le FRANCES allez y séjourner et vous verrez il vaut le détour.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Marseillan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2009

La situation de cet hotel est intéressante car située dans la zone coloniale, à 5 minutes à pied de la rue del conde et des principaux monuments historiques et c'est bien là sont seul et unique atout. Cependant même si le personnel est chaleureux et accueillant, cet hotel ne mérite son rang de sofitel. Les chambres sont petites, la literie et le mobilier typée espagnol doivent datés de 1492, les murs sont décrêpis, et surtout évitez celles qui donnent sur la rue, vous pourriez vous souvenir longtemps du merengue et de la circulation dominicaine.....et surtout elles sont glaciales (non pas à cause de la climatisation mais de la conception du batiment en vieille pierre ) les tarifs du restaurant sont prohibitifs.....
A éviter, même si le patio confère un certain charme à cet hotel.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

en transit en république dominicaine pour une nuit, cet hôtel m'a permis d'organiser mon transfert aéroport-hôtel (à noter qu'il y a des hôtels plus proches de l'aéroport) mais d'un point de vue général, très mauvais rapport qualité / prix ; la chambre n'était pas propre (moississures sur les murs dans la chambre et dans la sdb ; draps et rideaux poussiéreux ; mini bar dans un frigo quasiement éteint avec de la rouille à l'intérieur) ; la déco de la chambre était viellote ; aucun "plus" dans la chambre (de style, bouilloire) ; climatisation difficlement réglable avec appareil dans la chambre bruyant ; chasse d'eau des toilettes cassée ; à éviter : les chambres donnant dans le patio où il y a le restaurant, rendant ainsi obligatoire la fermeture des rideaux ocultants. Toutefois, je n'ai pas testé le patio qui avait l'air agréable, le bar et le resto de l'hôtel. Le personnel a été sympatique.

• Séjour du février 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Frances MGallery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Frances MGallery

Adresse : Calle Las Mercedes, Esq Arzobispo Merino | Ciudad Colonial, Saint-Domingue 10211, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Frances MGallery 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Frances MGallery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Frances MGallery Saint-Domingue, Santo Domingo Province
Accor Santo Domingo
Sofitel Santo Domingo
Santo Domingo Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Frances MGallery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.