“Séjour à Santo Domingo” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Frances Santo Domingo - MGallery Collection

Hotel Frances Santo Domingo - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Frances Santo Domingo - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Las Mercedes, Esq Arzobispo Merino | Ciudad Colonial, Saint-Domingue 10211, République dominicaine   |
Certificat d'Excellence 2014
Fontcouverte
“Séjour à Santo Domingo”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Charmant hôtel avec un personnel très attentionné. Bien être et sécurité assurés dans l'hôtel, mais attention aux voleurs en scooter qui arrachent vos bijoux dans les rues de la ville et aux abords de l'Hôtel. Nous en avons fait l'expérience.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Très bon service, gentil,agréable, souriant !!!! je conseil fortement cet hotel !!! TRES BEAU..... Je dirais juste attention au petit dejeuner mais cela reste TOP. le restaurant pour le diner est excellent et de très bonne qualité

• Séjour du octobre 2011
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Vous demandez une chambre non fumeur. Ils vous répondent pas de problème. Vous arrivez dans la chambre et le garçon vous dit que si pouvez fumer en ouvrant la fenêtre.
N'importe quoi! le restaurant est dans la cour intérieure et bien sûr c'est fumeur. A éviter pour les asthmatiques, les allergiques, les enfants et les femmes enceintes...

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
H2137, Gérant de Hotel Frances Santo Domingo - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Cher client:

Merci pour votre commentaire.
Il est clair que la reponse du collaborateur ne fut appropriée.
Pour les personnes fumeurs nous avons le patio situé dans la cour interieure de l'hotel, mais qui est cependant a l'air libre.

Mónica AGUILAR
Joint Director
Calle Las Mercedes - Esquina Merino - Ciudad Colonial -
Santo Domingo- Dominican Republic
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous sommes restés 4 jours dans cet hôtel très agréable, très bien situé (en zone coloniale). Le personnel est prévenant et discret. Les 2 patios (en bas et à l'étage) sont très agréables et frais, les chambres sont très belles.
Pour notre bébé, l'hôtel a fourni un lit, et nous avons pu avoir une baby-sitter pour sortir (c'était l'une des femmes de chambre de l'hôtel, très gentille).
On regrette le prix du petit-déjeuner (un peu cher).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
H2137, Directeur général de Hotel Frances Santo Domingo - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à MGallery Hotel Frances en Santo Domingo.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous tiedrons en compte la suggestion faite du petit dejeuner

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.

Mónica AGUILAR
Adjunta de Dirección / Joint Director
Calle Las Mercedes - Esquina Merino - Ciudad Colonial -
10211 Santo Domingo - Dominican Republic
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

Vraiment beaucoup de charme ce petit hôtel! Niché en plein coeur de la zone coloniale de Saint-Domingue, c'est un point de départ idéal pour visiter la vieille ville. Privilégiez les chambres à l'étage car celles du rez de chaussée sont un peu bruyantes le matin (surtout celui qui suit les arrivées d' Air France). Personnel vraiment gentil et serviable (Facile de changer de chambre).
Super petit déjeuner dans le patio.
Par contre tarif des boissons et repas plutôt élevé pour la RepDom même si la qualité est au rdv. Beaucoup de petit restaurants dans les alentours, donc n'hésitez pas.
Pas de piscine malheureusement.
Prix des chambres autour de 100$US
Attention caution de 9000 Pesos par carte de crédit obligatoire!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Frances Santo Domingo - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Frances Santo Domingo - MGallery Collection

Adresse: Calle Las Mercedes, Esq Arzobispo Merino | Ciudad Colonial, Saint-Domingue 10211, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Frances Santo Domingo - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Frances Santo Domingo - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Frances Santo Domingo - MGallery Collection Saint-Domingue, Santo Domingo Province
Accor Santo Domingo
Sofitel Santo Domingo
Santo Domingo Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Frances Santo Domingo - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.