“Ne surtout pas passer à Santo-Domingo (capitale) sans y rester 1 nuit!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Frances MGallery

Hotel Frances MGallery a été ajouté à vos Favoris
Hotel Frances MGallery
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Las Mercedes, Esq Arzobispo Merino | Ciudad Colonial, Saint-Domingue 10211, République dominicaine   |
Classé n°19 sur 74 hôtels à Saint-Domingue
Vevey
“Ne surtout pas passer à Santo-Domingo (capitale) sans y rester 1 nuit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un hotel de type colonial complètement authentique. Un patio verdoyant et accueillant , comme tout le personnel d'ailleurs. Une expérience vraie et une nourriture de grande qualité accompagnėe d'un service impeccable et souriant! ( ils méritent chacun un bon ' tip' qui lui, n'est pas inclus dans l'addition finale) à recommander pour 1,2 ou 3 nuits à Santo Domingo.
Une salle de bain propre mais un peu austère . Elle mériterait un peu plus de couleurs!
tout le reste étant parfait, on passera... et on y repassera aussi

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
H2137, Gerente de Hotel Frances MGallery, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Chèr Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à MGallery Hotel Frances. C´est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense puor notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Nous notons votre remarque sur la décoration pour l´intégrer les prochaines rénovations.
J´espère avoir le plaisir de vous aluer lors d´une prochaine visite.
Bien cordialement,

210 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Dans une demeure de caractère, un hôtel de quelques chambres donnant sur un patio. Parfait accueil à la réception. Restaurant de bonne qualité, à prix correct le midi, bon petit déjeuner. Chambres confortables bien équipées. Demander une chambre sur rue, les autres ouvrent sur la galerie intérieure. Wifi, parking. Bien situé a proximité du centre historique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
H2137, Gerente de Hotel Frances MGallery, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher Client,
Je vous remercie pour avoir prise le temps de nous donner un retour sur votre séjour.
Nous sommes heureux que vous avez apprecié l´environnement de notre lieu.
Effectivement nous avons des chambres qui donne sur le patio et sur la rue. Les deux types de chambres ont chaque une leurs avantages et dependant le souhaits de chaque client notre reception attribue les chambres .
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Sincères salutations,

Guadeloupe, Caribbean
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Petit hôtel charmant en plein centre historique de la ville. Le restaurant dans le patio est ravissant. Le service est soigné.
Nous avions deux chambres différentes: l'une très spacieuse, l'autre avec chambre et petit salon. Les deux chambres possédaient d'immenses lits. Attention, la ville est bruyante et les chambres côté rue sont moins calmes.
Un voyage dans le temps!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H2137, Gerente de Hotel Frances MGallery, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos compliments sur votre séjour dans notre hôtel. Je ne manquera pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe.
L´hôtel est bien situé dans la zone colonial et mérite sa place au milieu des batiments historique. Nos chambres sont tous différents suite au contruction du batiment et tous décorées dans un style colonial.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement:

France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Ce charmant établissement d'architecture coloniale situé justement dans la zone coloniale de Saint Domingue est très agréble.
Petite structure ,19 ou 20 chambres entourent le patio, qui le matin venu avec les femmes de ménages dans les coursives donnant sur le patio, si votre chambre donne exclusivement sur celui-ci peut devenir un peu bruyant si vous souhaitez vous reposer, donc préférez une chambre du 1er donnant à l'angle des rues........du moins c'est mon choix!
Pour les repas, ils vous seront servis dans le patio la plupart du temps(suivant la météo) ainsi que le petit déjeuner, c'est un endroit non seulement agréable, la cuisine y est bonne et vous vous sentirez dans une oasis loin du bruit de la ville trépidente.......
Vous trouverez également au 1er étage un agréable salon donnant sur le patio.
Parking gardé en face de l'établissement.
J'allais oublier.......le mijito y est DIVIN !!!!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
H2137, Gerente de Hotel Frances MGallery, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour votre retour positive et vos compliments. C´est toujours la meilleure motivation pour mon equipe et moi pour continuer d´améliorer encore plus le service et la qualité de notre établissement. Ca sera un grand plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Bien Cordialement,
Marion Riffelmacher
Directrice
Calle Las Mercedes Esq. Arz. Merino, CIudad Colonial
10211 Santo Domingo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Magnifique hotel situé en pleine zone coloniale. L'hôtel est un ancien bâtiment colonial qui a conservé et mis en valeur l'architecture du lieu. Chambre spacieuse, propres, néanmoins la salle de bain pourrait être un peu rénovée, particulièrement au niveau de la tuyauterie. Bravo aussi pour la mise a disposition de peignoirs et de pantoufles de grande qualité. Petit déjeuner excellent, large choix et omelettes minutes a votre goût. Très bonne prestation dans l'ensemble, nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
H2137, Gerente de Hotel Frances MGallery, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Cher client,
C´est un honneur pour nous que vous avez pris votre temps pour donner votre avis sur notre hôtel. Notre équipe est constamment formé pour améliorer le service et c´est toujours un plaisir de recevoir des compléments de nos clients.

Moi et mon équipe serons heureux de vous accueillir de nouveau chez nous.
Bien cordialement,

Marion RIffelmacher
Calle las Mercedes Esq. Arz. Merino, Ciudad Colonial
10211 Santo Domingo
Fontcouverte
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Charmant hôtel avec un personnel très attentionné. Bien être et sécurité assurés dans l'hôtel, mais attention aux voleurs en scooter qui arrachent vos bijoux dans les rues de la ville et aux abords de l'Hôtel. Nous en avons fait l'expérience.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Frances MGallery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Frances MGallery

Adresse : Calle Las Mercedes, Esq Arzobispo Merino | Ciudad Colonial, Saint-Domingue 10211, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Frances MGallery 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, Priceline, Hotels.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Frances MGallery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Frances MGallery Saint-Domingue, Santo Domingo Province
Accor Santo Domingo
Sofitel Santo Domingo
Santo Domingo Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Frances MGallery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.