“Hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Frances MGallery

Hotel Frances MGallery a été ajouté à vos Favoris
Hotel Frances MGallery
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Las Mercedes, Esq Arzobispo Merino | Ciudad Colonial, Saint-Domingue 10211, République dominicaine   |
Classé n°21 sur 75 hôtels à Saint-Domingue
Bruxelles, Belgique
“Hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Connaissant très bien l'autre hôtel de la chaine, le Nicolas de Ovando, nous avons décidé de le tester lors d'un court passage a St Domingue.
Les chambres sont charmantes mais méritent un petit coup de rénovation! La toilette de la salle de bain fuitait, le robinet de la douche était tout rouillé et la télé ne fonctionnait pas.
Le patio est néanmoins très agréable et le petit déjeuner y est délicieux!
Le tout pour un prix qui reste quand même élevé par rapport a d'autres hôtels de la ville, je ne pense pas qu'on y retournera! Dommage car ça ne donne pas une bonne image du groupe McGallery...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Parfaitement situé dans le quartier colonial. Demeure de caractère avec un patio calme où sont dressées quelques tables. Malheureusement la réception est un peu froide (qu'il s'agisse du personnel comme du cadre). L'ensemble mériterait quelques efforts pour en faire un hotel de charme.
L'autre hotel de la chaine, Nicolas de Ovaldo (où nous avons dîné) à moins de 5minutes, a beaucoup plus d'agrément...mais les prix sont plus élevés !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel très bien situé dans le quartier colonial. La cour intérieure est très agréable pour y prendre les petits déjeuners ou le dîner.bonne cuisine. Bon service et excellent petit déjeuner. Nous avions la chambre 104 au rdc. Nous n'avons pas été gênés par le bruit. séjour agréable. Établissement à recommander pour son cadre et son emplacement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

L'Hôtel Frances propose un joli cadre dans une belle bâtisse coloniale, avec une très belle cour intérieure occupée par le restaurant.
Mais cela s'arrête là. La chambre qui nous a été attribuée (la 103) est sans fenêtre et sentait le moisi. Impossible d'arrêter la ventilation ou la climatisation. Comme elle donne sur la cour intérieure, les bruits du restaurant parviennent directement dans la chambre (difficile d'envisager d'aller dormir tôt ou de faire une grasse matinée). Nous n'avons pas vu les autres chambres, mais elles donnent apparemment toutes sur la cour intérieure ou sur la rue (avec une boite de nuit en face...).
Le personnel de l'hôtel était globalement antipathique et froid.
Ne vaut vraiment pas ses 4*!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Seyssinet-Pariset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Situé dans e quartier central appelé "colonial" cet hôtel est merveilleusement placé pour découvrir la vieille ville. Les prestations sont excellentes dans un cadre plein de charme avec un patio intérieur très relaxant par rapport à l'animation du quartier. Les chambres sont spacieuses bien que la déco soit simple on y trouve une atmosphère très locale et latino. Un très bon séjour en conclusion.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Marion t, Gerente de Hotel Frances MGallery, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos compliments sur votre séjour dans notre hôtel. Je ne manquera pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe.
L´hôtel est bien situé dans la zone colonial et mérite sa place au milieu des batiments historique. Nos chambres sont tous différents suite au contruction du batiment et tous décorées dans un style colonial.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement:

Gerente
Calle las Mercedes, Esq. Merino
Ciudad Colonial
Santo Domingo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

J'ai fait l'expérience de 3 chambres différentes en 15 jours dans cet hotel. L'une d'elles était petite, avait un lit qui grinçait et une salle de bains dont la douche fuyait et était bruyante. Les deux autres en revanche étaient spacieuses, très bien aménagées, calmes et agréable. L'hotel a beaucoup de charme et est très bien situé. Le personnel est attentionné et efficace. Le restaurant est de bonne qualité même si le choix du buffet du petit déjeuner pourrait être élargi. Un rapport qualité prix que j'ai trouvé convenable. Je reviendrai sans hésitation.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Marion t, Gerente de Hotel Frances MGallery, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour votre retour positif et vos compliments. C´est toujours la meilleure motivation pour mon équipe et moi pour continuer d´améliorer encore plus le service et la qualité de notre établissement.
Effectivement suite à la construction, tous nos chambres sont différents avec chaque une ces spécialités et parfois des avantages et désavantages, mais toujours en respectant les normes de MGallery. Ca sera un grand plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Bien cordialement,
Directrice
Calle Las Mercedes Esq. Arz. Merino, CIudad Colonial
10211 Santo Domingo
Cruas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

nous avons déjeuné dans cette superbe batisse (en visite de la capitale avec notre guide Club Med).
Le repas était délicieux, la cuisine raffinée, le personnel professionnel et souriant.
Magnifique patio verdoyant dans une ville très animée.
A recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
H2137, Gerente de Hotel Frances MGallery, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Chèr Client,
C´est un honneur pour nous que vous avez pris le temps d´exprimer vos commentaires à propos de votre déjeuner dans notre établissement pendant votre excursions à la capitale Santo Domingo.
Pour mon équipe c´est toujours un réel plaisir de recevoir des commentaires positifs de la part de nos clients.
Je suis ravi de lire que vous avez été séduit par le charme de notre Hôtel Colonial.

J´espère avoir le plaisir de vous accueillir pendant un prochain séjour à Santo Domingo.

Gerente
Calle las Mercedes, Esq. Merino
Ciudad Colonial
Santo Domingo

Vous connaissez Hotel Frances MGallery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Frances MGallery

Adresse : Calle Las Mercedes, Esq Arzobispo Merino | Ciudad Colonial, Saint-Domingue 10211, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Frances MGallery 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, ACCOR, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Frances MGallery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Frances MGallery Saint-Domingue, Santo Domingo Province
Accor Santo Domingo
Sofitel Santo Domingo
Santo Domingo Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Frances MGallery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.