“A rénover” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Santo Domingo

Hotel Santo Domingo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Santo Domingo
3.5 sur 5 Hôtel   |   Av Independencia esq Abraham Lincoln, Saint-Domingue, République dominicaine   |
Classé n°28 sur 74 hôtels à Saint-Domingue
“A rénover”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

L'hôtel lui-même est bien conçu, les chambres sont vastes et, peuvent être calmes. J'écris "peuvent" car cela dépend de leur orientation. Celles donnant sur l'extérieur sont souvent bruyantes car les portes fenêtres ont des interstices, ce qui laisse passer le bruit. Celles donnant sur les patios intérieurs sont plus calmes, sauf si il y a une réception dans le dit patio.
J'y suis allé plusieurs fois, la connexion wifi était plus qu'aléatoire.
Le petit déjeuner est excellent, le restaurant assez bon. Le bar de la piscine aussi, mais il faut un temps presque infini pour y être servi d'un simple club sandwich, à tel point que nous allions passer commande, retournions travailler dans nos chambres, et le bar nous appelait quand c'était servi (jusqu'à une heure plus tard !).
Désagréable habitude que des employés (à part les femmes de ménage) viennent sans cesses dans la chambre (frappant, puis entrant, sans attendre), à toutes heures de la journée sous divers prétextes (généralement de vérifier on ne sait trop quoi).
Une station de métro est accessible à pied, ce qui est précieux pour éviter les embouteillages si on va dans en endroit desservi (ce qui était notre cas).
Bref un hôtel qui a du potentiel, mais qui a besoin d'un management plus actif et d'une rénovation générale (en gardant le style "colonial moderne").

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
GuestManagerHSD, Manager de Hotel Santo Domingo, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour le temps que vous avez prises pour commenter votre séjour dans notre hôtel. Je m'excuse au nom de l'hôtel pour la gêne occasionnée. Je l'informe que nous prendons toutes le mesure pour éviter que cela recommence à passer de nouveau. J'espère que nous aurons la possibilité de changer votre expérience à la prochaine visite.

Lilianna Mora

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aargau
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Très bon hotel, avec une reception Business au troisième étage "Excel Club" et un service efficace. Pas vraiment central, mais en face d'un casino et d'une discotheque (Gothik) qui n'est visitée que le weekend (en tout cas en janvier). La piscine est très bien entretenue. L'hôtel se trouve à env. 15 minutes en taxi du centre historique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Basel, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2008

Ce soi-disant meilleur hôtel de la ville se trouve derrière la route côtière animée qui mène à la Zona Colonial, il est un peu éloigné. On est accueilli dans un élégant lobby,il y a un Salon Exécutif au 1er étage avec de très vastes pièces. Ma chambre était calme, avec des lits jumeaux confortables, un coffre, une TV avec des chaînes américaines, l'accès internet avec wi-fi gratuit, et une petite salle de bain. La piscine est assez grande, mais le bruit de l'héliport voisin et de la circulation est gênant. Le soir, surtout après minuit, on trouve difficilement un endroit où prendre un verre, il faut donc aller directement à l'hôtel Renaissance, à 5 min en voiture, où il y a un casino et des shows, et là vous trouverez certainement de la vie nocturne. On peut prendre le petit déjeuner sur la terrasse, et il est copieux.

Je ne dirais pas que c'est le meilleur hôtel de la ville.

florida
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

On m'a volé deux fois!! D'abord, quelqu'un est entré dans ma chambre et m'a volé mon ordinateur portable, ensuite le personnel nous a demandé de changer de chambre car ils ne voulaient pas que nous restions dans la chambre cette nuit-là, et quand j'ai reçu la note, ils m'ont fait payer le "changement de chambre". Cet hôtel n'a pas de système de sécurité efficace. Pas grand'chose à faire dans cet établissement.

New York, État de New York
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2006

L’Hôtel Santo Domingo pourrait être un des meilleurs hôtels du monde. L’édifice est superbe, les chambres sont grandes et donnent sur la mer, la déco est signée Oscar De La Renta, il y a une grande piscine. Mais de nombreux petits inconvénients se sont accumulés durant notre séjour, ce qui était très déplaisant. D’abord, notre réservation avait été mal enregistrée et à l’arrivée on nous a donc dit que nous aurions une chambre standard et non la chambre club que nous avions réservée et payée. En réalité je n’ai jamais compris si nous avons eu ou non la chambre prévue : pour moi elles se ressemblaient toutes, même si les chambres club coûtent 20% de plus. Les taxis devant la porte de l’hôtel sont 50% plus chers que les taxis similaires qui attendent dans la rue. Il n’y a pas d’explication à cela, mais il est difficile de ne pas se sentir dupés par l’hôtel. La dame de la réception aide à faire les réservations, mais a pas ou peu d’informations à fournir sur les sites touristiques ou sur les restaurants en ville. À l’entrée, une affiche bien éclairée vous informe qu’un groupe joue tous les soirs au bar. Et, bien que le groupe soit en vacances, l’affiche n’est pas retirée. Certains soirs votre lit est prêt le soir, d’autres fois il ne l’est pas. Certains jours on vous donne deux serviettes, d’autres seulement une. La pièce professionnelle est restée fermée plusieurs jours durant notre séjour sans raison réelle ni préavis. Le buffet du petit déjeuner est bien, mais le service est très lent : nous avons parfois dû attendre notre café 15 minutes.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2006

Nous sommes allés à l’Hôtel Santo Domingo avec quatre ados, et avons apprécié – en particulier les employés sympathiques et serviables qui parlaient tous merveilleusement l’anglais ! La nourriture était excellente et les chambres propres. Nous recommandons vivement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Santo Domingo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Santo Domingo

Adresse : Av Independencia esq Abraham Lincoln, Saint-Domingue, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue
Classé n°28 sur 74 hôtels à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Santo Domingo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Despegar.com, Hotels.com, Agoda, Otel et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santo Domingo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santo Domingo Residence
Santo Domingo Saint Domingue
Santo Domingo St Domingue
Santo Domingo Alberghi
Hotel Santo Domingo Saint-Domingue, Santo Domingo Province
Santo Domingo Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santo Domingo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.