“Superbe édifice, bien placé, mais mauvaise gestion” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Santo Domingo

Hotel Santo Domingo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Santo Domingo
3.5 sur 5 Hôtel   |   Av Independencia esq Abraham Lincoln, Saint-Domingue, République dominicaine   |
Classé n°29 sur 76 hôtels à Saint-Domingue
New York, État de New York
“Superbe édifice, bien placé, mais mauvaise gestion”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2006

L’Hôtel Santo Domingo pourrait être un des meilleurs hôtels du monde. L’édifice est superbe, les chambres sont grandes et donnent sur la mer, la déco est signée Oscar De La Renta, il y a une grande piscine. Mais de nombreux petits inconvénients se sont accumulés durant notre séjour, ce qui était très déplaisant. D’abord, notre réservation avait été mal enregistrée et à l’arrivée on nous a donc dit que nous aurions une chambre standard et non la chambre club que nous avions réservée et payée. En réalité je n’ai jamais compris si nous avons eu ou non la chambre prévue : pour moi elles se ressemblaient toutes, même si les chambres club coûtent 20% de plus. Les taxis devant la porte de l’hôtel sont 50% plus chers que les taxis similaires qui attendent dans la rue. Il n’y a pas d’explication à cela, mais il est difficile de ne pas se sentir dupés par l’hôtel. La dame de la réception aide à faire les réservations, mais a pas ou peu d’informations à fournir sur les sites touristiques ou sur les restaurants en ville. À l’entrée, une affiche bien éclairée vous informe qu’un groupe joue tous les soirs au bar. Et, bien que le groupe soit en vacances, l’affiche n’est pas retirée. Certains soirs votre lit est prêt le soir, d’autres fois il ne l’est pas. Certains jours on vous donne deux serviettes, d’autres seulement une. La pièce professionnelle est restée fermée plusieurs jours durant notre séjour sans raison réelle ni préavis. Le buffet du petit déjeuner est bien, mais le service est très lent : nous avons parfois dû attendre notre café 15 minutes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2006

Nous sommes allés à l’Hôtel Santo Domingo avec quatre ados, et avons apprécié – en particulier les employés sympathiques et serviables qui parlaient tous merveilleusement l’anglais ! La nourriture était excellente et les chambres propres. Nous recommandons vivement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Santo Domingo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santo Domingo

Adresse: Av Independencia esq Abraham Lincoln, Saint-Domingue, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue
N°3 des hôtels les plus économiques à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Santo Domingo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santo Domingo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santo Domingo Saint Domingue
Hotel Santo Domingo Saint-Domingue, Santo Domingo Province
Santo Domingo Hebergement
Santo Domingo St Domingue
Santo Domingo Alberghi
Santo Domingo Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santo Domingo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.