“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Renaissance Jaragua Hotel and Casino

Renaissance Jaragua Hotel and Casino a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Jaragua Hotel and Casino
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. George Washington 367 | Apto. Postal 769-2, Saint-Domingue 10102, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°33 sur 76 hôtels à Saint-Domingue
Martinique
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

hotel bien situé pour se deplacer a santo domingo

a l'arrivée bien passé, personnel acceuillant parlant egalement le francais

nombreux taxi devant l'hotel

chambre propre mais meritant un lifting des salle de bain

le petit dej le matin avec beaucoup de choix

piscine agreable avec belle vue sur malecon

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Un hôtel de grande qualité situé à 10min à pieds de la zone coloniale! L'accueil est vraiment chaleureux! Les chambres sont spacieuses et extrêmement propres. Il y a aussi une belle piscine qui donne sur le malecon. Le buffet du petit déjeuner est très varié et très copieux; on y trouve un large choix de fruits, pâtisserires, céréales...
Pour ceux qui veulent se veiller, il y a les casino ouvert 24h/24h

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Hambourg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

L'un des plus luxueux hôtel de la ville. Pas loin du centre historique à pied. Idéal pour conférence et symposium.

Séjour du juin 2006 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Nous avons séjourné à deux reprises avec mon époux, la première à notre arrivée à Saint-Domingue et la deuxième fois la veille avant notre retour en France car nous avions notre vol depuis St-Domingue las Americas.

J'avais pas mal lu les critiques sur cet hotel et j'avoue que j'étais un peu septique quand au choix de cet hotel mais je peux dire qu'au niveau qualité prix, il n'a rien a dire. Nous avont été très satisfaits quand à la propreté des chambres, l'accueil qui nous a été réservé lors du check-in et check-out. Le petit déjeuner est assez complet et était inclus dans le prix. A savoir que le prix en semaine est plus cher que le week-end. Il est vrai que l'hôtel est un peu viellot mais dans l'ensemble très correct, on ne peut pas trop se plaindre.
Le personnel est très ouvert et se fera un plaisir de vous aider si besoin.

Le casino, assez impressionnant, ouvert 24h/ sur 24h. Apparemment il est indépendant de l'hôtel. Il est vrai que certains employés ne sont pas très accueillants.

Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2009

Couché 2 soirs à cet hotel. Tout était bien mais attention vol d'argent dans le coffret de sécurité Plainte à la sécurité mais non réclamation de l'argent disparu et il a rédiculisé la situation.

• Séjour du février 2009
new jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

J'ai beaucoup apprécié mon séjour ici, le personnel était génial, toujours souriant, poli, attentionné. Les lits et la salle de bains étaient spacieux et confortables. On se sentait en sécurité dans cet hôtel. La vue de la piscine fait maintenant partie de mes vues préférées. Je voyageais avec un enfant de 2 ans, donc je n'ai pas fait beaucoup de tourisme, mais lui a beaucoup apprécié la piscine, les tortues et les canards. J'aurais bien aimé qu'il y ait des toboggans ou des balançoires pour les enfants dans l'hôtel ou à côté. J'ai adoré que les rues soient fermées à la circulation le dimanche; les enfants peuvent faire du vélo, du roller, ou profiter de la vue. Nous sommes allés dans d'autres endroits autour de la République Dominicaine, mais c'est cet hôtel que j'ai le plus apprécié. En revanche, l'inconvénient est que le nourriture n'est pas terrible. Si vous voulez des plats espagnols, ce n'est pas l'endroit idéal, et en plus c'est très cher. Nous sommes sortis dîner plusieurs fois et nous avons trouvé ça moins cher et meilleur en dehors de l'hôtel. Je vous recommande El Conuco, qui est derrière l'hôtel et accessible à pied; même Brad Pitt et Angelina y sont allés. Si vous dormez ici il faut vraiment que vous alliez dans ce restaurant, avec spectacle compris.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2008

Cet hôtel a une longue histoire à Saint-Domingue. C'est l'ancien dictateur, Trujillo, qui a inauguré le Jaragua. L'hôtel a été reconstruit depuis, mais il a joué un rôle crucial dans l'histoire de la ville.

Je l'ai trouvé mieux que ce à quoi je m'attendais. Les jardins et le domaine de l'hôtel sont exceptionnels. Le personnel est toujours poli. Les chambres sont propres. Vu de la rue, il est magnifique. Je n'ai qu'une réclamation à faire, c'est qu'on s'y ennuie ferme. Si j'étais le manager de cet hôtel, j'essaierais de le rendre plus animé et plus vivant. L'hôtel avait souvent l'air mort . Et ça inclut aussi bien le bar, que le casino, le lobby ou la piscine. Il faut faire quelque chose pour que les estivants soient heureux d'être là.

Mais j'y retournerais si le prix est suffisamment bas pour m'empêcher d'aller voir ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Renaissance Jaragua Hotel and Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Jaragua Hotel and Casino

Adresse: Av. George Washington 367 | Apto. Postal 769-2, Saint-Domingue 10102, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels avec casino à Saint-Domingue
N°7 des hôtels de luxe à Saint-Domingue
N°10 des hôtels Spa à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Jaragua Hotel and Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA et Marriott pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Jaragua Hotel and Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Jaragua Hotel Saint-Domingue
Renaissance Jaragua Hotel And Casino Saint-Domingue, Santo Domingo Province
Renaissance Jaragua Hotel Santo Domingo
Renaissance Santo Domingo
Santo Domingo Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Jaragua Hotel and Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.