“Mieux que prévu” 4 5 étoiles
Avis sur Renaissance Jaragua Hotel and Casino

Renaissance Jaragua Hotel and Casino a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Jaragua Hotel and Casino
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. George Washington 367 | Apto. Postal 769-2, Saint-Domingue 10102, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°33 sur 76 hôtels à Saint-Domingue
Ireland
“Mieux que prévu”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2008

Cet hôtel a une longue histoire à Saint-Domingue. C'est l'ancien dictateur, Trujillo, qui a inauguré le Jaragua. L'hôtel a été reconstruit depuis, mais il a joué un rôle crucial dans l'histoire de la ville.

Je l'ai trouvé mieux que ce à quoi je m'attendais. Les jardins et le domaine de l'hôtel sont exceptionnels. Le personnel est toujours poli. Les chambres sont propres. Vu de la rue, il est magnifique. Je n'ai qu'une réclamation à faire, c'est qu'on s'y ennuie ferme. Si j'étais le manager de cet hôtel, j'essaierais de le rendre plus animé et plus vivant. L'hôtel avait souvent l'air mort . Et ça inclut aussi bien le bar, que le casino, le lobby ou la piscine. Il faut faire quelque chose pour que les estivants soient heureux d'être là.

Mais j'y retournerais si le prix est suffisamment bas pour m'empêcher d'aller voir ailleurs.

Guttenberg, New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

J'ai une tante qui travaille pour Marriott, et c'est ainsi que j'ai eu une chambre dans le bâtiment à côté de la tour. La chambre n'était pas aussi belle que je l'aurais pensé, s'agissant du meilleur hôtel de la République Dominicaine. Mais la piscine était super, ainsi que le personnel. Je me suis bien amusée au casino, pourtant les critiques disent qu'on s'y ennuie, mais il y avait un énorme championnat de boxe, et c'était bondé de gens habillés sur leur trente et un. Le Jubilee Club était super! J'ai rencontré des gens formidables et je me suis éclatée. J'y retourne en 2008 pour trois jours avec ma famille. Au moins, il y a le casino de l'hôtel, qui reste ouvert quand tout le reste est fermé.

Cambridge, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

J'y ai passé 4 nuits avec mon fils en février, pour une courte escapade. Nous nous sommes bien amusés, il faut juste se souvenir qu'il s'agit d'un pays du tiers-monde, et que ce n'est pas un hôtel de luxe. Mais c'est une vraie bonne affaire à 80 USD la nuit en FEVRIER, le week-end du Jour du Président.

L'hôtel est bien situé sur le Malecon, le boulevard qui longe la mer à Saint-Domingue. C'est une zône touristique qui offre toute sécurité. Le lobby est un peu ringard. Les chambres sont standard, rien de spécial, mais propres et confortables. La piscine est fabuleuse, très belle, sur une large pelouse surplombant la mer, avec un bar fantastique et où on peut déjeuner. Le casino n'est pas géré par l'hôtel, c'est le casino enfumé typique, avec des types douteux. La sécurité de l'hôtel est excellente, et aucun de ces types douteux ne peut prendre l'ascenseur. La cuisine du restaurant principal est très médiocre, et son prix est excessif pour une ville où on trouve de la très bonne chère.

Il est possible d'aller à pied dans quelques restaurants, et de prendre un taxi pour aller dans les autres , ainsi que dans la Vieille Ville, qui est magnifique. Nous avions lié amitié avec un chauffeur de taxi que nous prenions tout le temps et qui s'occupait bien de nous. Les taxis ne sont pas chers, et la nourriture est bon marché.

Je suis déjà descendu dans des hôtels aussi médiocres à Porto Rico pour 300 ou 400 USD la nuit, à cette époque de l'année. Pour le prix, et compte tenu de la fabuleuse piscine, le Jaragua est une bonne affaire.

2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

J'avais décidé d'aller au Renaissance parce que j'avais besoin d'utiliser mes points American Express. D'habitude, je descends au Courtyard à Saint-Domingue, mais avec Amex, je ne peux pas utiliser mes points dans cet hôtel. Vu de l'extérieur, et du lobby, le Jaragua a l'air d'un hôtel cher, mais il laisse beaucoup à désirer. Il n'est absolument pas du niveau des autres Marriott. Les chambres étaient vieillotes et démodées. Le coût d'un appel téléphoique local ou international est exorbitant, et rien n'est affiché pour vous communiquer les prix. Mais surtout, le petit déjeuner (inclus) pris côté jardin, est vraiment, vraiment horrible! Comme dans tous les hôtels de République Dominicaine, le personnel est charmant, mais si Marriott veut continuer à présenter cet hôtel comme l'un de sa chaîne, il va falloir y injecter pas mal d'argent. Je vous conseille d'aller au Courtyard, à 10 min de là, qui est à peu près au même prix, mais plus moderne, et propose une cuisine bien meilleure.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Renaissance Jaragua Hotel and Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Jaragua Hotel and Casino

Adresse: Av. George Washington 367 | Apto. Postal 769-2, Saint-Domingue 10102, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels avec casino à Saint-Domingue
N°7 des hôtels de luxe à Saint-Domingue
N°10 des hôtels Spa à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Jaragua Hotel and Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA et Marriott pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Jaragua Hotel and Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Jaragua Hotel Saint-Domingue
Renaissance Jaragua Hotel And Casino Saint-Domingue, Santo Domingo Province
Renaissance Jaragua Hotel Santo Domingo
Renaissance Santo Domingo
Santo Domingo Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Jaragua Hotel and Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.