“Mérite un véritable rafraichissement!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Renaissance Jaragua Hotel and Casino

Renaissance Jaragua Hotel and Casino a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Jaragua Hotel and Casino
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. George Washington 367 | Apto. Postal 769-2, Saint-Domingue 10102, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Guadeloupe
“Mérite un véritable rafraichissement!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Je suis surprise quand je lis "un coin de rêve et chambre de qualité irréprochable". J'espère que nous parlons du même hôtel. C'est vrai que j'y ai séjourné qu'une nuit donc je n'ai pas le temps de visiter tout l'hôtel. Peut-être, c'était un bel hôtel mais qui mérite un sacré rafraichissement et une belle rénovation surtout qu'il est très bien situé.
La chambre très très spacieuse mais démodé et défraichie, TV cathodique, la moquette, la décoration, la commode, tout est à refaire. La salle de bain correcte avec une baignoire très basse qui ressemble davantage à une pataugeoire. Le restaurant un peu désert et sans plus...
Par contre, la piscine, le jardin et la devanture sont superbes, la réception immense et on est un peu déçu lorsqu'on voit les chambres.
J'y retournerai surement mais lorsqu'il sera rénové. Je le recommande à ceux qui aiment les hôtels pratiques sans superflu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

port au prince
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Surplombant le Malecon, le Jaragua a connu des jours meilleurs.Bien que tres propre et bien entretenu, le mobilier date et demande a etre renove.Grosse vielle tele dans les chambres,bureau et commode d'antan.Le mimi bar dans les chambres est cher: 115 pesos m'a ete facture pour une petite bouteille d'eau vitel alors qu'a la reception on me l'avait soi disant offerte par courtoisie.Le petit dejeuner etait assez consistant et le personnel prevenant.En resume, l'infrascruture est maintenue en etat mais a besoin d'un serieux rajeunissement.Prix assez cher en regard de la qualite.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Petionville,Haiti
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

un magnifique hotel sur le malecon.Reception royale.Chambres de qualite irreprochable.Le petit dejeuner est copieux .La proximite a la zone coloniale est parfaite,on peut aller a pied.Le soir,le casino offre une ambiance d'exeption,a part les machines a sous et les joueurs passiones,un groupe musicale donne le ton a la fete et le tout en buvant un succulant rhum punch...La piscine est superbe meme le soir .Le spa reste ouvert tres tard.Une disco attire une foule de jeunes et veiilant toute le nuit.L'hotel Jaragua est tout simplement un endroit attrayant t y retourner devient meme une obsession.Je vous le recommande.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer caraibe.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

hotel bien situé pour se deplacer a santo domingo

a l'arrivée bien passé, personnel acceuillant parlant egalement le francais

nombreux taxi devant l'hotel

chambre propre mais meritant un lifting des salle de bain

le petit dej le matin avec beaucoup de choix

piscine agreable avec belle vue sur malecon

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Un hôtel de grande qualité situé à 10min à pieds de la zone coloniale! L'accueil est vraiment chaleureux! Les chambres sont spacieuses et extrêmement propres. Il y a aussi une belle piscine qui donne sur le malecon. Le buffet du petit déjeuner est très varié et très copieux; on y trouve un large choix de fruits, pâtisserires, céréales...
Pour ceux qui veulent se veiller, il y a les casino ouvert 24h/24h

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Hambourg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

L'un des plus luxueux hôtel de la ville. Pas loin du centre historique à pied. Idéal pour conférence et symposium.

Séjour du juin 2006 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Nous avons séjourné à deux reprises avec mon époux, la première à notre arrivée à Saint-Domingue et la deuxième fois la veille avant notre retour en France car nous avions notre vol depuis St-Domingue las Americas.

J'avais pas mal lu les critiques sur cet hotel et j'avoue que j'étais un peu septique quand au choix de cet hotel mais je peux dire qu'au niveau qualité prix, il n'a rien a dire. Nous avont été très satisfaits quand à la propreté des chambres, l'accueil qui nous a été réservé lors du check-in et check-out. Le petit déjeuner est assez complet et était inclus dans le prix. A savoir que le prix en semaine est plus cher que le week-end. Il est vrai que l'hôtel est un peu viellot mais dans l'ensemble très correct, on ne peut pas trop se plaindre.
Le personnel est très ouvert et se fera un plaisir de vous aider si besoin.

Le casino, assez impressionnant, ouvert 24h/ sur 24h. Apparemment il est indépendant de l'hôtel. Il est vrai que certains employés ne sont pas très accueillants.

Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Renaissance Jaragua Hotel and Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Jaragua Hotel and Casino

Adresse: Av. George Washington 367 | Apto. Postal 769-2, Saint-Domingue 10102, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels avec casino à Saint-Domingue
N°8 des hôtels de luxe à Saint-Domingue
N°9 des hôtels Spa à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Jaragua Hotel and Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Marriott et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Jaragua Hotel and Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Jaragua Hotel Saint-Domingue
Renaissance Jaragua Hotel And Casino Saint-Domingue, Santo Domingo Province
Renaissance Jaragua Hotel Santo Domingo
Renaissance Santo Domingo
Santo Domingo Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Jaragua Hotel and Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.