“Très déçue pour un hôtel 5 étoiles” 1 5 étoiles
Avis sur Dominican Fiesta Hotel & Casino

Dominican Fiesta Hotel & Casino a été ajouté à vos Favoris
Dominican Fiesta Hotel & Casino
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida Anacaona 101, Esquina Cibao Oeste | Sector los Cacicazgos, Saint-Domingue 11108, République dominicaine   |
Certificat d'Excellence 2014
“Très déçue pour un hôtel 5 étoiles”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le séjour dans cet hotel 5 étoiles n'a rien de très agreable, sauf la piscine qui est un endroit confortable et calme.

Le Room Service nous a fait attendre plus de 30minutes pour trois boissons, un midi nous avons attendu une heure et demi pour un plat de pates nous avons été obligés de téléphoner a trois reprises et encore ils oublient le parmesan qui a été demandé à chaque fois par téléphone.
Un midi on commande une salade, et un plat de pates, un CAFARD était dans la salade, ils oublient à nouveau le parmesan et nous avons qu'un seul couvert alors qu'il y a deux plats. Il a fallu attendre encore une vingtaine de minutes et avons mangé froid
Franchement pour un hotel cinq étoiles je trouve ça inadmissible!
Et surtout que la nourriture n'est pas exceptionnelle.

Les ascenseurs sont constamments en panne!

Au niveau des chambres, elles sont grandes, avec du rangements mais couverture trouée et de mauvaise qualité
Mais aucun papier concernant la liste des chaînes ce qui est un souci quand même surtout qu'on les trouve dans tous les hôtels logiquement.
Au niveau de la salle de bain on s'est retrouvé deux soirs sans eau chaude!

Enfin voilà tres déçue pour un hôtel 5 étoiles, je ne le conseille pas!

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
QualityC_13, Director General de Dominican Fiesta Hotel & Casino, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre Hôtel.
Bien que notre département de service à la clientèle vous ait déjà contacté, nous réitérons nos sincères excuses pour l'incident. Notre plan de lutte contre les ravageurs est très stricte, déjà nous avons pris les mesures nécessaires pour prévenir ces situations ne se reproduisent.
Nous espérons pouvoir vous démontrer dans les jours qui vous restent chez nous, toutes les améliorations dans nos services de chambre et que le problème des ascenseurs était un cas d’espèce.
La liste des chaînes de télévision n’est pas encore imprimée, mais nous vous avons envoyé une liste toute faite afin que vous ayez accès avec les informations disponibles pour le reste de votre séjour.
Merci de nous donner l'occasion de vous servir !

Salut!

Lourdoueix-Saint-Pierre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Dans ce grand complexe impersonnel, le séjour a très mal commencé : arrivé à 13h30 au lieu de 15h00 (quand il n'y a qu'un vol par jour, difficile de choisir l'horaire), il m'a été imposé de payer 30 USD pour avoir la chambre ! Ayant refusé ce tarif exorbitant, j'ai pu finalement récupérer la clé vers 14h10...
Si les chambres sont grandes, l'essentiel y est, mais sans plus : un guide de l'hôtel, des informations touristiques ou même une liste des chaînes tv seraient utiles.
La restauration est à améliorer : si le personnel est prompt à retirer votre assiette, le buffet du soir est d'une monotonie navrante, surtout pour les entrées ! Les ascenseurs méritent aussi une sérieuse révision : 2 / 3 hors service par moment.
Bref, c'est un hôtel éloigné du centre et recommendable uniquement pour un voyage d'affaires d'une à deux nuits.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
QualityC_13, Director General de Dominican Fiesta Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Cher Client,
Merci d’avoir pris un peu de votre temps pour donner votre avis sur votre séjour dans notre Hotel.
Toutes vos recommandations seront prises en compte dès aujourd’hui et nous vous promettons que nous allons travailler sur chacune d’eux ; surtout le programme de toutes les chaines de télévision, le bon fonctionnement des ascenseurs et la variété de la nourriture dans le restaurant.
Nous espérons très prochainement avoir l'opportunité de vous montrer les améliorations que nous apportons grâce à votre avis.
Salutations depuis Santo Domingo!
Petionville,Haiti
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Un super hotel en plein coeur de la ville.Offrant un service impeccable,un spa complet et une jolie piscine.L'ambiance est toujours a la fete.Les chambres sont tres confortables,Je recommande vivement cet endroit .

Astuce pour la chambre : les chambres cote piscine sont plus agreables.
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
QualityC_13, Manager de Dominican Fiesta Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Nous vous remercions pour ses précieux commentaires et sommes ravis que vous ayez passé un agreable sejour dans notre Hotel.
Meilleures salutations de Saint-Domingue!!
Spokane, WA
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

J'ai passé 10 jours avec ma famille dans cet hôtel, au cours d'un voyage de mission de notre église. Sa situation est excellente et c'est la raison pour laquelle nous l'avons choisi. Nous avons adoré la piscine. Service prévenant. Le lobby est accueillant et confortable. Le petit déjeuner est très bon. Les chambres ont grand besoin d'être rénovées, mais elles étaient propres. Ce n'est pas un hôtel de luxe, mais il est confortable et sympathique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dominican Fiesta Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dominican Fiesta Hotel & Casino

Adresse: Avenida Anacaona 101, Esquina Cibao Oeste | Sector los Cacicazgos, Saint-Domingue 11108, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels avec casino à Saint-Domingue
N°6 des hôtels Spa à Saint-Domingue
N°12 des hôtels romantiques à Saint-Domingue
N°15 des hôtels d'affaires à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dominican Fiesta Hotel & Casino 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dominican Fiesta Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dominican Fiesta Hotel And Casino
Resort Dominican
Dominican Fiesta Hotel Saint-Domingue
Dominican Fiesta Santo Domingo
Dominican Fiesta Hotel & Casino Saint-Domingue, Santo Domingo Province
Dominican Fiesta Hotel Santo Domingo
Hotel Dominican Fiesta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dominican Fiesta Hotel & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.