Hostal Nicolas de Ovando Santo Domingo - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hostal Nicolas de Ovando Santo Domingo - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Las Damas , Ciudad Colonial | Cuidad Colonial, Saint-Domingue 11109, République dominicaine (Zona Colonial)   |
Classé n°8 sur 76 hôtels à Saint-Domingue
Grenoble, France
“super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

hôtel très bien placé dans la zone coloniale, service irréprochable, lieu majestueux et soigné literie impeccable ( chambre coloniale) et petit déjeuner exceptionnel
Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Thomassimonnet, Directeur général de Hostal Nicolas de Ovando Santo Domingo - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Sincères salutations

Directeur General

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Pour notre seconde étape dans ce bel hôtel avant de prendre l'avion, nous avions choisi 2 types de chambres différents, coloniale pour nous et contemporaine pour les enfants. En effet seule les contemporaines disposent de 2 lits simples. Pas d'autre différence fondamentale entre ces 2 types de chambres hormis la décoration, et plus d'espace dans la coloniale. Par contre celle-ci donnait sur le port et non pas sur la "Calle Las Damas" beaucoup plus tranquille en théorie. Mais finalement le bruit vient davantage des chambres voisines que du port!
Excellent dîner, à un prix somme toute raisonnable (attention les taxes de 26% quand même ne figurent pas sur le menu) et petit déjeuner très agréable.
A noter, le prix du taxi pour l'aéroport varie du simple au double si on passe ou non par la conciergerie!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Thomassimonnet, Directeur général de Hostal Nicolas de Ovando Santo Domingo - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Les tarifs dans nos points de vente de restauration sont hors taxe comme le veut la tradition dans le pays. Il y a sur la carte la mention légale informant de la facturation en sus des taxes de 26%.

Concernant les taxis. En effet les taxis que le concierge propose sont plus chères mais sont des taxis qui ne travaillent qu’avec nous et qui sont affiliés au syndicat national des taxis. Ils ont des véhicules en bon état, assurés et de ce fait vous offre une garantie de sécurité. Les taxis appelés à l’extérieur sont pour beaucoup non assuré et possèdent des véhicules pouvant être dangereux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveaux dans notre établissement.

Sincères salutations.

Antilles francaises
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Notre séjour fut très agréable. Le personnel de l'hôtel est accueillant et distingué. L'emplacement est ideal, à deux pas de la maison de Colomb et de la place d'Espagne. La cuisine y est esquise, surtout le pétit-déjeuner qui est raffiné, varié et délicieux. Le restaurant propose une formule intéressante avec plat du jour. Hôtel idéal pour une escapade romantique. Une anecdote : j'ai laissé par inadvertance mon porte-monnaie avec cartes de crédits et espèces sur l'un des nombreux fauteuils de l'hôtel. Deux hôtesses de l'air espagnoles l'ont retrouvé et me l'ont gentiment restitué. Encore mille fois merci! Ken

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez écrit concernant notre établissement.

Nous espérons a vor le plaisir de vous accueillir de nouveau sur saint Domingue.

cordialement

Balma, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

excellent hotel bien situé ds la Ciudad Colonial avec un parfait rapport qualité/prix.
idem pour la cuisine gastro au prix des resto quelconques de la rue pietonne voisine.il faut se mefier des prix des excuesions et taxis vendus par la conciergerie de l'hotel.il est inutile de choisir une "chambre coloniale + chère.
ensuite sejour à las TERRENAS :je recommande l'hotel ALISEI proche du centre ville.A fuir l'hotel Bahia las Ballenas classé luxe par le Petit Futé mais en voie de decrepitude avec un rapport Q/P mediocre.Bravo à Flora Tours pour les excursions. a savoir:le village des pecheurs a completement brulé le 6 mai

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Thomassimonnet, Directeur général de Hostal Nicolas de Ovando Santo Domingo - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre établissement construit dans trois de cinq première maisons du nouveau monde (15ème siècle) offre différent types de chambres et de décorations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Thomas SIMONNET
Directeur général
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Il est difficile de trouver mieux comme endroit où séjourner au coeur de la zone coloniale. L'accueil est chaleureux, l'endroit est idylique et les chambres sont belles et très comfortables. Le personnel ne ménage pas les petites attentions nécessaires pour agrémenter notre séjour. En prime, une excellente table au restaurant de l'hôtel La Résidence.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Thomassimonnet, Directeur général de Hostal Nicolas de Ovando Santo Domingo - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Cher madame, cher monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre satisfaction. J’espère avoir le plaisir de vous saluer lors d’une prochaine visite.

Bien cordialement,

Thomas SIMONNET
Directeur Général

Vous connaissez Hostal Nicolas de Ovando Santo Domingo - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Nicolas de Ovando Santo Domingo - MGallery Collection

Adresse: Calle Las Damas , Ciudad Colonial | Cuidad Colonial, Saint-Domingue 11109, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue > Zona Colonial
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Domingue
N°3 des hôtels Spa à Saint-Domingue
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Domingue
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Domingue
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostal Nicolas de Ovando Santo Domingo - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Nicolas de Ovando Santo Domingo - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostal Nicolas De Ovando-Mgallery Saint-Domingue
Hostal Nicolas De Ovando Santo Domingo - MGallery Collection Saint-Domingue, Santo Domingo Province
Hostal Nicolas De Ovando-Mgallery Hotel Santo Domingo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Nicolas de Ovando Santo Domingo - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.