“Très belle hôtel en centre ville” 3 5 étoiles
Avis sur Hostal Nicolas de Ovando Santo Domingo - MGallery Collection

Hostal Nicolas de Ovando Santo Domingo - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hostal Nicolas de Ovando Santo Domingo - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Las Damas , Ciudad Colonial | Cuidad Colonial, Saint-Domingue 11109, République dominicaine (Zona Colonial)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
3 nuits pour le prix de 2
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Très belle hôtel en centre ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

L hôtel est situé dans une zone sécurisée ou l on peut sortir le soir sans risque. Des restos sont proches également si l on veut dîner ailleurs qu à l hôtel. La chambre est d une taille correcte avec une bonne insonorisation même coté rue. Pas de décoration dans la chambre : une télé ,un lit, un bureau et un siège les murs blancs c est un peu vide quand même. La piscine n est pas très grande mais propre et il y a toujours de la place pour obtenir un transat!! En revanche le personnel petit déjeuner est mal,aimable et ne vous apporte pas ce que vous avez commande pourtant avec politesse. Donc un service très moyen pour un hôtel de ce genre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Trois-Ilets, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Un hôtel de charme au centre de la ville coloniale, endroit très calme et tout prés des sites à visiter. Tout était parfait, un cadre exceptionnel, un personnel extrèment courtois et discret, le patio ou nous prenions le petit déjeuner décoré avec beaucoup de goût, qualité du petit déjeuner: un choix important, des produits de qualité. Les chambres sont agréables insonorisées avec une literie de qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Thomassimonnet, General Manager de Hostal Nicolas de Ovando Santo Domingo - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher Sonia B,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveaux lors d’un prochaine voyage.

Cordialement

General Manager
Port-au-Prince, Haïti
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Cet hôtel est de loin le meilleur où nous ayons séjourné à Santo Domingo. Notre chambre n'était pas très grande, mais tout y est de grande qualité . Le service est irréprochable, le personnel est prévenant sans être obséquieux . L'hôtel est magnifique et bien placé dans la zone coloniale, de plus un parking est à disposition de l'autre côté de la rue. Un tout petit bémol : la piscine se trouve face au port et au-dessus d'une grande avenue, c'est un peu bruyant et odorant (gaz d'échappement et gasoil); mais c'est un détail et il est très agréable d'y passer un moment. Il y a également deux bars et un restaurant que nous n'avons pas testé, à noter que le petit-déjeuner n'était pas inclus. Nous recommandons absolument cet hôtel et y reviendrons certainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Une situation parfaite pour visiter le quartier colonial de Santo Domingo. Un très bel ensemble avec beaucoup de caractères, un personnel très aimable et prévenant, une bonne table et des petits déjeuners riches et variés. Probablement le meilleur endroit pour résider en ville.

La décoration des chambres un peu monacale et fatiguée. La piscine hors d'âge qui ne donne pas envie de se baigner.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près du restaurant, le service débute à 5 heures du matin !
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Thomassimonnet, General Manager de Hostal Nicolas de Ovando Santo Domingo - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos compliments sur votre séjour dans notre hôtel.
L´hôtel est bien situé dans la zone colonial et mérite sa place au milieu des baitments historique.

Nous avons 5 types de chambres et effectivement les chambres contemporain sont différent décorées que les chambres colonial. Nos chambres colonial sont tous situé dans le partie tranquille de l´hôtel et ont tous une décoration qui confirme l´histoire de l´hôtel; murs en pierres, les arcs et meubles colonial.

J´éspère pouvoir vous accueillir bientôt de nouveau et vous faire vivire le bonheur d´une chambre colonial.

Cordialment

Directeur General
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Une étape très agréable, la veille d'un départ en croisière. L'hotel , du groupe Accor,est situé au début de la vieille ville, il se trouve "at a walking distance" de l'embarcadère ce qui évite de reprendre un taxi. Particulièrement intéressant pour les passagers du Club Med 2 qui embarquent pratiquement en face de l'hôtel. Sur le port en contre-bas, d'une volée d'escaliers. L'environnement du port reste assez "vert" avec de nombreuses espèces d'oiseaux , pélicans, hérons , échasses américaines , etc. Le personnel est très stylé, la déco de style hispanique, avec beaucoup de caractère, sol en tomettes de terre cuite cirée.Par souci d'économie nous avions réservé une chambre rdc vue jardin, les chambres vue sur le port sont plus agréables. Le petit déjeuner 5* .
Un petit bémol dans toutes ces étoiles, le détecteur d'incendie se trouvant au plafond de la chambre émet des petits flash lumineux toutes 3-4 secondes qui peuvent déranger la tranquilité de la nuit...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Thomassimonnet, General Manager de Hostal Nicolas de Ovando Santo Domingo - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 22 avril 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Notre hôtel est en effet idéalement situé au cœur de la ville coloniale.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Cordialement

General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Un "parador"= l'un des premiers palais, celui du 2ème gouverneur espagnol de l'ile juste après l'arrivée de Collomb
Bien restauré , même s'il ya quelques fautes de gout architectural
belle chambre, bord de piscine tres sympa et tout à l'avenant
120 Euros + petits dejeuners tres bien mais chers (20 Euros!); attention c'est le prix des sites de revente, sur leur site c'était 150 Euros et à la réception plus de 200

Cher client,
Je vous remercie pour avoir prise le temps de nous donner un retour sur votre séjour.
Nous sommes heureux que vous avez apprecié l´environnement de notre lieu.
Les différences de tarifs peuvent s´expliquer par les différences dans les types de chambres. Egalement les sites intermediair peuvent avoir des promotions limité avec des restrictions de vente. Notre service de réservation est toujours à votre disposition pour repondre à toutes vos questions.

Directeur General

Vous connaissez Hostal Nicolas de Ovando Santo Domingo - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Nicolas de Ovando Santo Domingo - MGallery Collection

Adresse: Calle Las Damas , Ciudad Colonial | Cuidad Colonial, Saint-Domingue 11109, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue > Zona Colonial
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Domingue
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Domingue
N°4 des hôtels Spa à Saint-Domingue
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Domingue
N°12 des hôtels d'affaires à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostal Nicolas de Ovando Santo Domingo - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Nicolas de Ovando Santo Domingo - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostal Nicolas De Ovando-Mgallery Saint-Domingue
Hostal Nicolas De Ovando Santo Domingo - MGallery Collection Saint-Domingue, Santo Domingo Province
Hostal Nicolas De Ovando-Mgallery Hotel Santo Domingo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Nicolas de Ovando Santo Domingo - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.