“Un service à la hauteur” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal Nicolas de Ovando-Mgallery

Hostal Nicolas de Ovando-Mgallery a été ajouté à vos Favoris
Hostal Nicolas de Ovando-Mgallery
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Las Damas , Ciudad Colonial | Cuidad Colonial, Saint-Domingue 11109, République dominicaine (Zona Colonial)   |
Classé n°6 sur 75 hôtels à Saint-Domingue
Nantes, France
“Un service à la hauteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Deux nouveaux séjours dans ce superbe hôtel cet été, et c'est toujours aussi agréable. Merci au personnel pour cet accueil privilégié, notamment à Carmen pour nous avoir assisté à de nombreuses reprises. Le petit déjeuner dans la patio reste un must. Situation idéale pour visiter la zone coloniale.
Petit info au passage pour le chef du restaurant. Comme je l'ai signalé aux serveuses (qui ne m'ont d'ailleurs pas pris au sérieux), le canard proposé sur la carte s'avère être du "Civet de lapin"...

Astuce pour la chambre : Pour être au calme, mais sans la vue, privilégiez les chambres sur la "Calle Las Damas".
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thomassimonnet, Directeur général de Hostal Nicolas de Ovando-Mgallery, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à MGallery Santo Domingo Nicolas De Ovando.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Denis Matas Calderon
Directeur General

428 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ST GEORGES DE REINTEMBAULT
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Etablissement superbement restauré,dans le quartier colonial,le cadre nous fait revenir plusieurs siècles en arrière mais avec confort et luxe d'aujourd'hui....Point de départ incontournable pour les visites .La cuisine est excellente et le buffet du petit déjeuner divin....A s'offrir absolument lors d'une visite en Rep Dom....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

L hôtel est situé dans une zone sécurisée ou l on peut sortir le soir sans risque. Des restos sont proches également si l on veut dîner ailleurs qu à l hôtel. La chambre est d une taille correcte avec une bonne insonorisation même coté rue. Pas de décoration dans la chambre : une télé ,un lit, un bureau et un siège les murs blancs c est un peu vide quand même. La piscine n est pas très grande mais propre et il y a toujours de la place pour obtenir un transat!! En revanche le personnel petit déjeuner est mal,aimable et ne vous apporte pas ce que vous avez commande pourtant avec politesse. Donc un service très moyen pour un hôtel de ce genre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Trois-Ilets, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Un hôtel de charme au centre de la ville coloniale, endroit très calme et tout prés des sites à visiter. Tout était parfait, un cadre exceptionnel, un personnel extrèment courtois et discret, le patio ou nous prenions le petit déjeuner décoré avec beaucoup de goût, qualité du petit déjeuner: un choix important, des produits de qualité. Les chambres sont agréables insonorisées avec une literie de qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Thomassimonnet, General Manager de Hostal Nicolas de Ovando-Mgallery, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher Sonia B,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveaux lors d’un prochaine voyage.

Cordialement

Thomas Simonnet
General Manager
Port-au-Prince, Haïti
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Cet hôtel est de loin le meilleur où nous ayons séjourné à Santo Domingo. Notre chambre n'était pas très grande, mais tout y est de grande qualité . Le service est irréprochable, le personnel est prévenant sans être obséquieux . L'hôtel est magnifique et bien placé dans la zone coloniale, de plus un parking est à disposition de l'autre côté de la rue. Un tout petit bémol : la piscine se trouve face au port et au-dessus d'une grande avenue, c'est un peu bruyant et odorant (gaz d'échappement et gasoil); mais c'est un détail et il est très agréable d'y passer un moment. Il y a également deux bars et un restaurant que nous n'avons pas testé, à noter que le petit-déjeuner n'était pas inclus. Nous recommandons absolument cet hôtel et y reviendrons certainement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Nicolas de Ovando-Mgallery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Nicolas de Ovando-Mgallery

Adresse : Calle Las Damas , Ciudad Colonial | Cuidad Colonial, Saint-Domingue 11109, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue > Zona Colonial
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Domingue
N°3 des hôtels Spa à Saint-Domingue
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Domingue
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Domingue
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostal Nicolas de Ovando-Mgallery 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Nicolas de Ovando-Mgallery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostal Nicolas De Ovando-Mgallery Saint-Domingue
Hostal Nicolas De Ovando-Mgallery Saint-Domingue, Santo Domingo Province
Hostal Nicolas De Ovando-Mgallery Hotel Santo Domingo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Nicolas de Ovando-Mgallery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.