“Hôtel intimiste de caractère !” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal Nicolas de Ovando Santo Domingo - MGallery Collection

Hostal Nicolas de Ovando Santo Domingo - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hostal Nicolas de Ovando Santo Domingo - MGallery Collection
1.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Las Damas , Ciudad Colonial | Cuidad Colonial, Saint-Domingue 11109, République dominicaine (Zona Colonial)   |
Classé n°8 sur 76 hôtels à Saint-Domingue
Martinique
“Hôtel intimiste de caractère !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous n'y avons séjourné qu'une nuit mais avons été séduit par son emplacement et son architecture. Nous avons opté pour une charme coloniale,c'était très romantique.
L hôtel est bien situé et l'on peut rejoindre rapidement les rues du Vieux Saint Domingue où vous trouverez des bars et des restaurants sur la vielle place.
La piscine est petite m'as nous ne l avons pas testé ni le restaurant.
Nous y retournerons avec plaisir l'occasion se présente.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DenisMatas, Directeur général de Hostal Nicolas de Ovando Santo Domingo - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 10 octobre 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis d' apprendre que votre court sejour parmi nous s' est deroule dans des conditions optimales, et vous remercions pour votre contribution de part vos commentaires.
Dans l' attente du plaisir de vous recevoir de nouveau.

Sincerement.

Saint-denis, Reunion Island
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons adoré l'accueil du personnel, l'architecture du bâtiment, la décoration de l'hôtel, le confort des chambres et surtout la qualité du service. Le seul bémol serait l'insonorisation des chambres avec le bruit des chariots de ménage et du va et vient des clients et du personnel. Le buffet du petit déjeuner est de qualité. Toutefois, il aurait été appréciable de pouvoir déguster de vrais jus de fruits frais (ananas, mangue, papaye, banane...) d'autant que les fruits ne manquent pas dans ce pays! Nous avons eu l'occasion de dîner un soir au restaurant de l'hôtel; les mets et le service ont été à la hauteur de l'établissement et de nos attentes. Une valeur sûre du groupe Accor que nous recommandons sans réserve, avec une mention spéciale pour la gentillesse du personnel. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur,

Nous tenons a vous remercier pour votre contribution, ainsi que de votre appreciation
du sejour passe parmi nous.
Dans l' attente de vous accueillir de nouveau a l' Hostal Nicolas de Ovando.
Sincerement

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L'hotel est très bien situé dans la ciudad colonial à deux pas de l'ambassade de France dans un bâtiment historique. Cet hôtel fait un peu penser à un parador espagnol notamment pour les chambres en termes de décoration.
Ma chambre était très vaste, avec une bonne literie. Deux bémols, une odeur d'humidité / renfermé assez forte et un éclairage anémique même avec toutes les lumières allumées qui en plus de la décoration très sombre (plafond en bois marron, carrelage ocre, mobilier foncé, ...) rend la chambre très sombre. Sinon, toilettes séparées et salle de bain avec une grande douche et une baignoire. Cafetière Nespresso à disposition dans la chambre. Prise électriques européennes.
Le personnel est dans l'ensemble très souriant et serviable.
La piscine est agréable. Journaux français du jour à disposition (Le Monde et le Figaro) ainsi qu'en anglais et espagnol.
Petit déjeuner excellent. J'ai testé le restaurant lors d'un déjeuner d'affaires et c'était très bon.
Wifi opérationnel et moyennement rapide.
Hotel très cher ainsi que l'ensemble des prestations.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
DenisMatas, Directeur général de Hostal Nicolas de Ovando Santo Domingo - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Chere Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hostal Nicolas de Ovando.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et en ferons part a nos équipes.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau à l´Hostal Nicolas de Ovando.

Nous vous prions de croire, Cher Madame, Cher Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses.

2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Très beau cadre, en plein coeur de la ville colonial mais nous avons été très déçus concernant les prestations.
On nous promet un Room service 24h/24, qui ne fonctionne en fait pas tous les soirs, et pas après 21h. Les chambres sentent le renfermé. Impossible d'avoir des serviettes pour la piscine à certaines heure de la journée.
On attendrait plus d'un hôtel de standing!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
DenisMatas, Directeur général de Hostal Nicolas de Ovando Santo Domingo - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et commentaires suite à votre séjour à l’Hostal Nicolas de Ovando.
Avec toutes nos excuses, nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l´Hostal Nicolas de Ovando.
Nous vous prions de croire, Chère Madame, en nos salutations les plus respectueuses.

Deshaies
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Très bel hôtel situé dans la quartier colonial permettant de faire les visites à pied et d'être au centre de tout. Les chambres sont confortables, bien que les salles de bain soient assez petites ..
Il y a malheureusement un problème de wifi et il faut aller au bar ou dans le salon ,et il y fait tellement froid à cause de la clim que c'est à peine tenable.
Le plus grand problème pour moi dans cet hôtel est le bruit. Les deux premières nuits nous avons du téléphoner à l'accueil tant nos voisins faisaient du bruit , musique à tue tête , rire et j'en passe..... Le lendemain, il y avait un mariage ..... De plus on entend le bruit d'un moteur toute la nuit.
Les petits déjeuners sont magnifiques, peut être les plus beaux que nous ayons eus en République Dominicaine.
Si ces problèmes de nuisance sonore trouvaient une solution, cet hôtel serait à tout point de vue remarquable.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l´Hostal Nicolas de Ovando.

Directeur General

Vous connaissez Hostal Nicolas de Ovando Santo Domingo - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Nicolas de Ovando Santo Domingo - MGallery Collection

Adresse: Calle Las Damas , Ciudad Colonial | Cuidad Colonial, Saint-Domingue 11109, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue > Zona Colonial
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Domingue
N°3 des hôtels Spa à Saint-Domingue
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Domingue
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hostal Nicolas de Ovando Santo Domingo - MGallery Collection 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Nicolas de Ovando Santo Domingo - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostal Nicolas De Ovando-Mgallery Saint-Domingue
Hostal Nicolas De Ovando Santo Domingo - MGallery Collection Saint-Domingue, Santo Domingo Province
Hostal Nicolas De Ovando-Mgallery Hotel Santo Domingo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Nicolas de Ovando Santo Domingo - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.