Hostal Nicolas de Ovando Santo Domingo - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hostal Nicolas de Ovando Santo Domingo - MGallery Collection
1.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Las Damas , Ciudad Colonial | Cuidad Colonial, Saint-Domingue 11109, République dominicaine (Zona Colonial)   |
Classé n°8 sur 76 hôtels à Saint-Domingue
montpellier
“tres bel hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous n'avons passé malheureusement q'une seule nuit dans cet hotel qui est trés beau et surtout trés bien placé, literie trés confortable et personnel trés aimable , que du bonheur, allez -y sans hesiter.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Sosua
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un des plus anciens Palais de Santo Domingo.
Tout est au Top.
Que ce soit l'accueil.
La propreté des chambres
Le petit déjeuner
Le déjeuner
Le dîner avec en cuisine un Chef Français
Une excellente séléction de vins.
Les bars pour se décontracter au bord de la piscine..
Vraiment un moment pour se décontracter parfaitement après une journée 'estress'

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel magnifique décore avec beaucoup de goût. Le personnel est dévoué et de grande qualité. Le patio du lobby est magique tout est en harmonie : l'architecture du lieu, l'histoire du lieu, le service, le personnel, le produit. Très très bel hôtel qui méritait grandement sa place dans la chaîne voire même d'etre Sofitel Légend .

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Nous y sommes allés 2 nuits pour Noël en décembre 2011
Chambre spacieuse et luxueuse et très propre. Le confort était juste parfait.
L'hotel est très bien situé (vieille ville), des restaurants à proximité etc tout peut se faire à pied.
L'architecture est magnifique. Le petit déjeuner est excellent. L'accueil est agréable.
Je recommande à 100%

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
DenisMatas, Directeur général de Hostal Nicolas de Ovando Santo Domingo - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Cher Client,
Nous tenons a vous remercier pour vos commentaires, nous sommes ravis d' apprendre que vous avez garder un souvenir memorable de votre sejour dans notre etablissement.
Dans l' attente du plaisir de vous accueillir de nouveau a Santo Domingo.
Sincerement.
Denis Matas Calderon
Directeur General
rio san juan ,maria trinidad sanchez
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Superbe Hotel dans la zone coloniale de saint domingue avec une vue sur le port , tres agréable séjour et chambre luxueuse .
Un acceuil charmant et un bar sympa , restaurant de qualité avec un chef français et de bon produit ,
la proximité du cartier coloniale permet des promenades et des rencontres typiques ,j'y ai séjourné a plusieurs reprises , et j' adore toujours me promener dans santa domingo avant de rejoindre le nord du pays tellement différent .

Astuce pour la chambre : prenez une chambre dans a partie ancienne de l'hotel
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
DenisMatas, Directeur général de Hostal Nicolas de Ovando Santo Domingo - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 10 octobre 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons a vous remercier pour vos commentaires, suite a votre dernier sejour a l'hostal Nicolas de Ovando.
Dans l'attente de vous accueillir a nouveau parmi nous.

Sincerement.

Denis Matas Calderon
Directeur General

Vous connaissez Hostal Nicolas de Ovando Santo Domingo - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Nicolas de Ovando Santo Domingo - MGallery Collection

Adresse: Calle Las Damas , Ciudad Colonial | Cuidad Colonial, Saint-Domingue 11109, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue > Zona Colonial
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Domingue
N°3 des hôtels Spa à Saint-Domingue
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Domingue
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hostal Nicolas de Ovando Santo Domingo - MGallery Collection 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Nicolas de Ovando Santo Domingo - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostal Nicolas De Ovando-Mgallery Saint-Domingue
Hostal Nicolas De Ovando Santo Domingo - MGallery Collection Saint-Domingue, Santo Domingo Province
Hostal Nicolas De Ovando-Mgallery Hotel Santo Domingo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Nicolas de Ovando Santo Domingo - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.