“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Occidental El Embajador

Occidental El Embajador a été ajouté à vos Favoris
Occidental El Embajador
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Sarasota 65, Saint-Domingue, République dominicaine   |
Classé n°6 sur 76 hôtels à Saint-Domingue
Genève, Suisse
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

J'ai séjourné 2 semaines das cet hotel avec l'un de mes collègues. Nous avons d'abord passé une semaine a l'étage 6. Les chambres sont grandes, la vue sympathique et la piscine très agréable (quoique pas chaude!). Il y a un fitness dans lequel il y a tous les engins nécessaires. Notez que vous pouvez aussi utiliser internet gratuitement dans les chambres.

Nous avons passé la deuxième semaine dans l'étage 2, et la les chambres étaient encore mieux! Il y a un grand dressing, une grande salle de bain et une grande chambre. La vue par contre est moins bien.

Le personnel est sympathique et les bars assez sympa. N'hésitez pas cet hotel est excellent.

• a aimé — chambres services, internet gratuit, personnel (sauf TIMM)
  • n'a pas aimé — Vue sur les toits...
  • Séjour du janvier 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2005

Mon mari et moi nous avons séjourné dans plusieurs hôtels 4 étoiles, mais le service offert à l’Embajador était le meilleur de tous. Tous les employés satisfont professionnellement au moindre besoin ou caprice de la clientèle et parlent l’anglais et l’espagnol, mais ont toujours réagi positivement à nos médiocres tentatives de parler en espagnol. Pour éviter de passer pour un "sale américain", essayez de parler d’abord en espagnol !
La piscine... waouh ! Et ne ratez pas le petit déjeuner gourmet au buffet de l’hôtel.
C’est le meilleur hôtel à St Domingue, parce qu’on est à quelques minutes du chaos, de la circulation et de la pollution du centre, mais qu’avec 2-3 $ on peut prendre un taxi pour aller en ville ou dans le quartier colonial. Le paysage tropical qui entoure l’hôtel vous coupe complètement de la vie citadine. Buvez un verre près de la piscine.
Vivement recommandé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Occidental El Embajador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Occidental El Embajador

Adresse: Avenida Sarasota 65, Saint-Domingue, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels avec casino à Saint-Domingue
N°2 des hôtels Spa à Saint-Domingue
N°2 des hôtels d'affaires à Saint-Domingue
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Domingue
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Domingue
N°7 des hôtels romantiques à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental El Embajador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental El Embajador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Occidental El Embajador Saint-Domingue
Hotel Embajador Santo Domingo
Occidental El Embajador Hotel Santo Domingo
Occidental El Embajador Saint-Domingue, Santo Domingo Province
Occidental El Embajador Santo Domingo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental El Embajador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.