“Centralement situé, bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Plaza Naco

Hotel Plaza Naco a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plaza Naco
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle Presidente Gonzalez #10, esq. Tiradendes | NACO, Saint-Domingue 30228, République dominicaine   |
Classé n°21 sur 76 hôtels à Saint-Domingue
Albuquerque, New Mexico
“Centralement situé, bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2007

C'était mon premier voyage en République Dominicaine, je voulais autre chose que les hôtels à formule tout compris, pour faire connaissance avec le peuple et la culture de ce pays. La situation du Clarion est centrale, néanmoins, pour se rendre aux attractions locales il faut prendre un taxi, on ne peut pas y aller à pied. Le service a été impeccable - le personnel semble vraiment concerné par le bien-être de tous les clients. Ceci peut s'avérer difficile dans un hôtel essentiellement d'affaires, où le bar est très fréquenté, et très recherché pendant les week-ends. Le centre d'affaires comporte 4 ordinateurs pour l'utilisation des clients et une équipe efficace. Presque tout le monde parle un peu anglais. Pendant mon séjour, le petit déjeuner a été différent chaque matin - une autre exception à la norme hôtelière de nos jours. En outre, le café était délicieux. Il y a un parking surveillé gratuit dans un garage adjacent; l'entrée est dans une autre rue, mais il y a des panneaux faciles à suivre. Le petit supplément pour avoir la suite était largement justifié. Ma seule réclamation concerne la climatisation qui faisait un peu de bruit. Recommandé pour des voyageurs d'affaires ou solitaires ou pour un week-end romantique (il y a un spa); ce n'est pas une destination familiale.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

St Kitts
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2007

Juste de retour de République Dominicaine, où j'ai passé une semaine, alors que je ne devais y rester qu'une nuit à l'origine. A cause de la météo, mon vol a été annulé le 31 octobre, et je suis donc resté jusqu'au 7 novembre. J'ai été agréablement surpris par le personnel, chaleureux, sympathique et serviable - tous, que ce soit à la vente, à la réservation, à la réception, à la restauration, les portiers... Vraiment... tout le monde. Je travaille pour Marriott International, et je suis toujours hébergé dans un Marriott, mais comme cette fois-ci il n'y avait pas de place pour nous, nous avons décidé d'aller au Clarion (les Hôtels Choice). Je suis satisfait de mon choix,

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Plaza Naco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plaza Naco

Adresse: Calle Presidente Gonzalez #10, esq. Tiradendes | NACO, Saint-Domingue 30228, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Saint-Domingue
N°14 des hôtels d'affaires à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Plaza Naco 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza Naco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Naco Saint-Domingue, Santo Domingo Province
Clarion Santo Domingo
Santo Domingo Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza Naco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.