“long....” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Levis, Canada
“long....”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

l'avant midi les visites sont en minibus, nous ne débarquons pas...en pm c'est ok...mais notre guide était toujours sur son cell....maudine de mani partout!!!

Visité en mars 2014

Guadeloupe
3 avis sur les attractions
“excursion très interessante”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Dommage le temps passe trop vite mais excursion à faire absolument, il faut voir la capitale, la cathédrale très belle, la grotte, les petites ruelles à refaire....

Visité en décembre 2013
Frameries
3 avis sur les attractions
“Surtout pas avec Jetair”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons fait cette excursion Jetair au départ du Gran Bahia Principe La Romana en juillet 2013.
Heureusement nous n'étions qu'à 1 heure de St Domingue.
Nous avons visité une grotte, la cathédrale de St Domingue et la maison de Diego Colomb.
Il y a le tombeau de Christophe Colomb à voir, eh bien vous le verrez mais de la fenêtre du bus car ce n'est pas prévu dans la journée.
Pour le reste : des magasins.....que le guide choisit bien-sûr.
Le repas à midi : triple zéro.
Dans le bus vu qu' il y avait plusieurs nationalités, le guide parlait français, anglais et allemand tout le long de la journée, c'est saoulant.
Moralité, c'est une excursion à faire mais pas avec ce tour opérator. Louez les services d'un taxi ou éventuellement Tropical Paradises avec qui nous avons fait Saona (10/10).

Visité en juillet 2013
Baie-Mahault, Guadeloupe
“visite de st domingue”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

visite d'une grotte on se croirait ailleurs et non dans les Caraïbes - belle cathédrale - pas eu le temps de faire du shopping mais ai beaucoup appris sur l'ile et CHRISTOPHE cOLOMB
A refaire

Visité en juillet 2013
Auvelais, Belgique
17 avis sur les attractions
“Santo Domingo (TO Jetair)”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Départ : 6h25 Retour: vers 21h15 (Hôtel Gran Bahia Principe Ambar)
Le guide s'appelle Big Mama

Au cours de la très longue route vers la capitale de l'île, nous avons effectué 3 arrêts:
1) dans une cafétéria
2) dans une fabrique de cigares où nous avons pu suivre les différentes étapes de la fabrication en partant de la semence du tabac pour arriver à la boîte de cigares : récolte, sèchage, travail de la feuille de tabac, fabrication, humidification, affinage....n'ont plus aucun secret
3) au site touristique "los tres ojos", trois petits lacs souterrains dans des grottes habitées par de nombreuses chauve-souris
La visite de Santo Domingo proprement dite s'est divisée en 2 parties distinctes :
1) la visite de la ville moderne en car
2) la visite de la ville coloniale à pied effectuée après le repas.
Cette deuxième partie nous a permis de visiter le musée de "Las Casas reales", la cathédrale, le Panthéon,....
Le groupe composé de personnes parlant le français et l'espagnol, a été scindé pour cette visite; les 9 francophones ont eu un guide pour eux seuls. Ce jeune homme était très instruit et connaissait parafaitement sa matière.
Tout au long des trajets aller-retour, Big Mama nous a régalés par des explications précises aussi bien politiques qu'historiques, qu'environnementales.
Cette dame est super calée et possède une culture générale assez exceptionnelle.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Santo Domingo Excursion ont aussi consulté

Saint-Domingue, Santo Domingo Province

Vous connaissez Santo Domingo Excursion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santo Domingo Excursion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.