“Très enrichissant” 4 5 étoiles

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Très enrichissant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Excursion d'une journée complète avec arrêt pour le magasinage et visite d'une caverne avec des eaux limpides. J'ai beaucoup aimé la visite de la capitale, Santo Domingo pour l'histoire et l'architecture du temps de Christophe Colomb.

Visité en juillet 2014

Gatineau, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Excursion 1 jour à éviter, 84 $ américain ridicule”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Excursion vendue à l'hôtel beaucoup trop chère, nous avons surtout magasiné, mangé, départ à 9h et retour à 4h. Choisir celle d'une demi-journée pour la moitié prix et ce sera très bien, vous verrez la même chose sauf le resto.

Visité en avril 2014
Levis, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“long....”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

l'avant midi les visites sont en minibus, nous ne débarquons pas...en pm c'est ok...mais notre guide était toujours sur son cell....maudine de mani partout!!!

Visité en mars 2014
Guadeloupe
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“excursion très interessante”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Dommage le temps passe trop vite mais excursion à faire absolument, il faut voir la capitale, la cathédrale très belle, la grotte, les petites ruelles à refaire....

Visité en décembre 2013
Frameries
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Surtout pas avec Jetair”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons fait cette excursion Jetair au départ du Gran Bahia Principe La Romana en juillet 2013.
Heureusement nous n'étions qu'à 1 heure de St Domingue.
Nous avons visité une grotte, la cathédrale de St Domingue et la maison de Diego Colomb.
Il y a le tombeau de Christophe Colomb à voir, eh bien vous le verrez mais de la fenêtre du bus car ce n'est pas prévu dans la journée.
Pour le reste : des magasins.....que le guide choisit bien-sûr.
Le repas à midi : triple zéro.
Dans le bus vu qu' il y avait plusieurs nationalités, le guide parlait français, anglais et allemand tout le long de la journée, c'est saoulant.
Moralité, c'est une excursion à faire mais pas avec ce tour opérator. Louez les services d'un taxi ou éventuellement Tropical Paradises avec qui nous avons fait Saona (10/10).

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Santo Domingo Excursion ont aussi consulté

Saint-Domingue, Santo Domingo Province

Vous connaissez Santo Domingo Excursion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santo Domingo Excursion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.