“Tout juste passable...choisissez autre chose” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Crowne Plaza Santo Domingo

Hotel Crowne Plaza Santo Domingo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Crowne Plaza Santo Domingo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida George Washington 218, Saint-Domingue 02890, République dominicaine (Anciennement Hotel V Centenario InterContinental)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
NY NY
“Tout juste passable...choisissez autre chose”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Nous revenons d'un bref voyage en République Dominicaine, et nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel. Notre chambre était humide et en mal de rénovation. Le service était au-dessous de la moyenne. Choisissez autre chose.

new york
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

Nous sommes descendus à l'Intercontinental de Saint-Domingue.

Nous sommes arrivés le soir de Noël, le personnel a été très sympa et aimable, et le check-in a été facile et rapide.

La chambre était propre et bien équipée.

L'hôtel fait de la bonne cuisine, mais c'est très cher.

Il est en bordure de mer, et de la chambre ou du lobby on profite de la vue sur la mer.

La plage la plus proche est à une demi-heure de voiture, apportez des serviettes de plage avec vous, car le règlement de l'hôtel ne permet pas aux clients d'emprunter des serviettes; nous avons réussi à le faire, mais au bout de 40 minutes et avec une caution .

La situation est excellente, on peut aller à pied (LA JOURNEE SEULEMENT)dans les cafés voisins et à la Zona Colonial.

Le soir, nous prenions un taxi et lui demandions de nous reprendre à une certaine heure.

Les gens du coin sont terre-à-terre, très sympathiques et très gentils.

N'hésitez pas à prendre l'excursion de 4 heures proposée par l'hôtel, elle en vaut la peine, vous allez aimer, et vous aurez également assez de temps pour manger et faire du shopping.

L'hôtel est formidable sous tous les aspects .

another plate
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

L'hôtel était bien, mais après le check-in, nous sommes allés chercher de la nourriture juste à côté, et j'étais à peine arrivée au coin qu'un motard est arrivé à toute vitesse, et qu'il m'a arraché mon sac à main.
Ce fut une expérience terrifiante, il y a des caméras à l'extérieur du casino, mais ils ont dit qu'elles ne fonctionnaient pas. Saint-Domingue est très dangereux, on ne peut rien mettre qui ait de la valeur, ne sortez pas avec votre sac à main, mettez des vêtements bon marché, pas de bijoux ou de lunettes chères, de montres, etc... c'est très dangereux. J'ai eu de la chance de ne pas finir à l'hôpital, ou pire encore, alors faites attention, laissez vos objets de valeur chez vous, ne les emmenez pas avec vous, et surtout , mesdames, NE PRENEZ PAS votre sac à main, mettez votre argent, passeport et cartes de crédit dans le coffre! Surtout n'emmenez pas vos enfants! Et si vous le faites, tenez les bien ! SOUVENEZ-VOUS QU'IL S'AGIT D'UN PAYS DU TIERS-MONDE, SANS ECONOMIE, ET ILS VOLENT POUR S'EN SORTIR, C'EST TERRIBLE MAIS C'EST LA VERITE!!!

Je n'ai pas pu dormir de la nuit, et je suis rentrée aux USA le lendemain même.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Crowne Plaza Santo Domingo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Crowne Plaza Santo Domingo

Adresse: Avenida George Washington 218, Saint-Domingue 02890, République dominicaine (Anciennement Hotel V Centenario InterContinental)
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue
N°3 des hôtels avec casino à Saint-Domingue
N°5 des hôtels Spa à Saint-Domingue
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Domingue
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Domingue
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Domingue
N°6 des hôtels de luxe à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Crowne Plaza Santo Domingo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crowne Plaza Santo Domingo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Santo Domingo Saint-Domingue, Santo Domingo Province
Intercontinental Santo Domingo
Santo Domingo Intercontinental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crowne Plaza Santo Domingo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.