Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ce n'est pas un Mercure !” 1 5 étoiles
Avis sur Mercure Comercial Santo Domingo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Mercure Comercial Santo Domingo a été ajouté à vos Favoris
Mercure Comercial Santo Domingo
1.0 sur 5 Hôtel   |   Calle El Conde Esquina Hostos | Ciudad Colonial, Saint-Domingue 10210, République dominicaine (Zona Colonial)   |  
Services
Classé n°35 sur 76 hôtels à Saint-Domingue
Grenoble, France
Auteur
17 avis 17 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
“Ce n'est pas un Mercure !”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Arrivés tard le soir à l'hôtel, nous avons eu une chambre toute petite. A deux avec les bagages il nous était impossible de bouger. De plus à peine installés nous entendons le bruit d'une grosse ventilation située au dessus des chambres au dernier étage. c'est une ventilation énorme qui sert pour tout l'hôtel. Le bruit était insupportable, on l'entendait de partout, dans les chambres, dans la hall et aussi au petit déjeuner sur la terrasse. Ce soir là nous avons changé de chambre pour une plus grande certes, mais tout aussi basique et avec ce qu'il y a de plus vieux en mobilier, le pire était la salle de bains très sale, avec un lavabo complétement bouché et l'eau qui coulait au goutte à goutte en dessous, fatigués, nous avons mis des serviettes par terre pour ne pas avoir la grosse flaque d'eau le matin. Le lendemain nous avons changé d'hôtel. Nous devions rester 3 nuits dans ce Mercure qui n'en est pas un. La gérante n'a fait aucun geste, elle maintenait que jamais ils n'avaient eu de mauvaises critiques, que tout le monde était ravis d'être à cet hôtel sauf nous. Bref, tout était très bien pour elle. Je me souviens aussi qu'à cette époque j'avais écrit et envoyé des photos de la saleté de la salle de bains à la direction Mercure, j'attends toujours leur réponse...

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H2974, Director General de Mercure Comercial Santo Domingo, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chére Christiane38000,

Merci d´avoir pris le temps de commenter votre expérience.

Les chambres du Mercure ne sont pas trés grandes en effet car il s´agit d´un hótel de ville de l´époque du Général Trujillo.
J´aurais voulu vous rencontrer car en effet, je ne suis pas UNE gérante mais un gérant et aurait eu plaisir á vous accompagner pendant votre séjour. N´ayant pas d´assistante, j´aurais voulu savoir qui vous avez rencontré.
Je reste donc á votre disposition dans le futur.

Meilleures salutations,

Pierre Bignalet
Directeur
h2974-gm@accor.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

322 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    105
    109
    45
    33
Consultez les avis pour
45
94
78
56
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Trois-Ilets, Martinique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Une dégradation au fil des années!!
Un accueil froid, une chasse d'eau qui ne fonctionne pas bien, une vue sur des immeubles délabrés, une pression d'eau très faible, un linge de bain usé, un rideau de douche d'une couleur douteuse, un service au restaurant extrêmement lent, des poubelles non vidées à 8h du matin dans les couloirs... Heureusement que nous y sommes restés qu'une nuit.
Seul point positif: le petit déjeuner.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H2974, Director General de Mercure Comercial Santo Domingo, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Thibault84,

Je suis navré de lire que votre expérience n´a pas été á la hauteur de vos attentes.
La premiére chose est l´accueil "désagréable" que vous avez recu. Il est plutót commun d´écouter le contraire car nous travaillons dans une bonne ambiance et les clients nous font souvent le commentaire qu´ils se sentent en famille. N´ayant pas plus de précision, laissez moi vous présenter nos excuses de la part de toute l´équipe.
Les immeubles délabrés dont vous parlez sont inscrits au patrimoine de l´Unesco et en attendes des investissements pour "revivre". Il y a d´ailleurs des travaux qui ont commencé ce mois-ci pour la restauration des deux rues principales de la zone Coloniale.
J´aurais voulu savoir dans quelle chambre vous avez séjourné (avec votre pseudonime, il m´est impossible de savoir qui vous étes) car nous avons fait un gros achat de linge neuf ll y a deux mois, et toutes les serviettes sont maintenant neuves. Quant au rideaux de douche, une fois par semaines, ils sont trempés dans de l´eau de javel. Toutefois, je ne remets pas en doute votre perception et aimerais savoir votre chambre et date de séjour pour savoir ce qui a pu ne pas respecter les standards qui sont les notres.

N´hésitez pas á m´écrire á h2974-gm@accor.com

Salutations,

Pierre Bignalet
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gosier, Guadeloupe
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

A se demander si cet hotel fait partie de la chaîne MERCURE. Il y a des standards que l'on ne retrouve pas. Or, quel que soit l'endroit, quel que soit le pays, on devrait pouvoir avoir le même type d'hotel. C'est le principe non ?

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H2974, Director General de Mercure Comercial Santo Domingo, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher(e) Gil Dps,

Je vous remercie d´avoir pris le temps de donner votre opinion sur notre hótel. Les retours sont en effet importants pour l´ensemble de la chaine Mercure.
Vous avez raison, le principe d´une chaine est d´avoir des standards et de les appliquer. Nous nous efforcons de les appliquer.
Dans votre commentaire, il m´est assez difficile de savoir ce qui ne vous a pas plu et j´apprécierais que vous m´envoyiez un courriel avec plus d´informations. S´intéresser aux besoins de nos clients est un standar de la chaine Mercure en effet.
Il y a plusieurs types d´hótels au sein d´une méme chaine. Certains Mercure rentrent dans la catégorie des resorts avec piscine, salle de gym, parfois plage... Le Mercure Comercial de Santo Domingo rentre quant á lui dans la catégorie des hótels de ville sans ces facilités, mais avec une excellente situation géographique par exemple.
Sachez en tout cas, que je suis désolé d´apprendre que votre séjour n´a pas été á la hauteur de vos espérances et reste á votre disposition par courriel afin de pouvoir comprendre mieux vos impressions.

Meilleures salutations,

Pierre Bignalet
Directeur
h2974-gm@accor.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beziers, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Le service est très satisfaisant , les employés toujours présents et serviable par contre dans la chambre 426 la cuvette des toilettes possède une forme pas très hygiénique car l'eau de la cuvette est trop haute à voir et à essayer et la climatisation un peu bruyante surtout le soir quand on dort sinon c'est un hôtel que je conseille fortement même le petit déjeuner est très bien

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chambéry, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

La chambre était envahie d'insectes dans la literie et dans les rideaux. Le sol était sale et il a fallu parlementer pour changer de chambre. Apparemment cette chambre n'avait pas été utilisée depuis plusieurs mois. Un geste de la direction aurait été normale lors du règlement.
Nous ne retournerons plus dans un Mercure.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H2974, Director General de Mercure Comercial Santo Domingo, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Cher Jérome B,

Je viens de lire votre commentaire et suis désolé que vous ayez eu cette expérience! Aucune chambre n´a pas été utilisée depuis plusieurs mois et je n´ai pas moyen seulement avec votre pseudonyme de savoir dans quelle chambre vous avez séjourné.

Nous avons une forte politique de fumigation de l´hótel mais malgré nos efforts, parfois, les insectes résistent. C´est le cas dans tous les pays chauds et c´est une lutte permanente.

Dés que j´ai une alerte, comme dans votre cas, nous agissons de suite. Tout d´abord en m´occupant du client et je regrette de ne pas avoir eu le plaisir de vous rencontrer car je vous assure que vous ne seriez pas parti avec cette impression. Ensuite en portant nos efforts sur la zone en question ; pouvez vous, je vous prie m´envoyer plus de détail sur votre séjour par e-mail (afin de ne pas exposer vos coordonnées sur la page)?

Ce serait également un plaisir pour moi de m´occuper de vous personnellement lors de votre prochain séjour ; n´hésitez pas á passer par moi directement.

Meilleures salutations,

Pierre Bignalet
h2974-gm@accor.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Merci a toute l'equipe de cet etablissement et en particulier a monsieur le directeur pour la gentillesse de leur accueil.L'hotel est parfaitement bien situé,en plein centre de la ZONA COLONIAL, au coeur de l'animation et des boutiques de la Calle Conde, a moins d'une demi-heure en taxi de l'aeroport de Las Americas.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Comercial Santo Domingo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Comercial Santo Domingo

Adresse: Calle El Conde Esquina Hostos | Ciudad Colonial, Saint-Domingue 10210, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue > Zona Colonial
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°35 sur 76 hôtels à Saint-Domingue
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 82 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Mercure Comercial Santo Domingo 1*
Nombre de chambres: 96
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Comercial Santo Domingo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Comercial Santo Domingo Saint-Domingue
Mercure Comercial Santo Domingo Saint-Domingue, Santo Domingo Province
Mercure Comercial Santo Domingo Hotel Santo Domingo
Mercure Santo Domingo
Accor Santo Domingo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Comercial Santo Domingo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.