“Restaurant delicieu” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Comercial Santo Domingo

Mercure Comercial Santo Domingo a été ajouté à vos Favoris
Mercure Comercial Santo Domingo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle El Conde Esquina Hostos | Ciudad Colonial, Saint-Domingue 10210, République dominicaine (Zona Colonial)   |
Singapour, Singapour
“Restaurant delicieu”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

J'ai pu dejeuner et dinner a plusieurs reprises. La viande est tres tres bonne et fonde dans la bouche. J'ai aussi dinner lors de leur buffet dominicain ce qui m'a permit de gouter a des specialites avec comme animation des danceurs. C'est vrai que l'exterieur du batiment et la deco est viellotte.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

c'est un hôtel ne correspondant pas à la réputation des hôtels Mercure!
1) j'étais au 5eme étage. La chambre n'avait pas été nettoyée depuis des semaines! en dessous du lit c'était très sale, des vestiges de bouchons de bouteille y étaient encore! la prise électrique ne marchait pas. La décoration date du moyen-âge avec des abajoues brulés.
La salle de bain n'avait pas non plus été nettoyée!
La climatisation fait un bruit d'avion.
on ne peut pas aérer la chambre. les fenêtres sont condamnées..
2) PAS d'INTERNET DANS LES CHAMBRES!! le "petit plus" qui dit qu'il y un accès à internet dans les chambres est faux!! Il n' y a un accès que dans le hall de l'hôtel. Ce n'est donc pas du tout un établissement adapté pour un déplacement professionnel!!
3) le petit déjeuner est infect et indigne d'un Mercure! Bacon brulé, viennoiseries rassies, œuf non comestible, la confiture n'en parlons pas! une présentation a vous couper l'appétit!
Une carte de menu très limitée et pas forcément bon.

il a néanmoins un bon emplacement pour un déplacement seul et le personnel à l'accueil est très accueillant.

en somme, j'ai été très déçue de cet hôtel et ne le recommanderai pas à d'autre personne pour le rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Fort de France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

La chambre est petite ça c'est clair.
L'emplacement est génial et proche de toutes les belles choses à faire dans la zone coloniale.
Le repas à l’hôtel est très bon et très correct. Les tarifs sont très abordables.
Ce n'est pas l’hôtel de vos rêves il est fonctionnel et un peu vieillot.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres non fumeur et insistez pour avoir votre double lit car nous on n'a pas pu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sosua, République dominicaine
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

L'hôtel Mercure de St Domingue est le meilleur exemple de définition que l'on puisse donner à l'expression : TOMBER EN DECREPITUDE !
Etant résident en République Dominicaine et devant séjourner quelques jours par an à l'hôtel, j'ai fait le constat suivant :
1°) Le personnel n'est plus le même, nous avons affaire à du personnel qui n'a jamais servi dans le domaine hôtelier et qui serait plus à sa place dans une " Buvette de plage " , et encore …
2°) Lorsque l'on vous vend " Pack chambre avec internet " C'est de la publicité MENSONGERE ! La première chose que l'on vous déclare à la réception c'est qu'internet ne fonctionne pas dans toutes les chambres alors qu'en fait internet ne fonctionne que dans l'espace réception !
3°) Si néanmoins vous vous ne pouvez faire autrement que de séjourner dans ce " Bouge " refusez la chambre 321 . Cette chambre est une infection ! L'odeur vous prend à la gorge , c'est à vomir ! Et la literie date du siècle précédent et la climatisation fait un bruit de réacteur d'avion .
4°) Ne choisissez pas non plus de prendre vos repas à l'hôtel sous peine d'être extrêmement déçus au point d'être malade , il n'existe en fait qu'un choix très limité qui n'est pas en rapport avec la carte et ce pour un prix exorbitant .
5°) Pour 10 U.S.D HT vous découvrirez un petit déjeuner que l'on n'oserait pas vous servir dans un Formule 1 : viennoiseries rassies , portions de beurre rance, une seule et unique tasse de café.
En conclusion ignorez cet hôtel qui n'offre plus aujourd'hui que des déceptions au prix du luxe !

Astuce pour la chambre : A éviter en particulier la chambre 321, ainsi que le restaurant.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
H2974, Director General de Mercure Comercial Santo Domingo, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Osofirst,

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de commenter notre hótel et suis navré de contaster que nous n´avez pas eu le séjour que vous attendiez.
Toutefois, je pense qu´il est important de "moduler" les commentaires point par point, certains ayant un fondement et d´autres paraissant plus passionnés.
- le personnel du restaurant "n´est plus le méme" : j´en suis étonné car aucun des intégrants n´a changé. Nous avons en général plutót d´agréables compliments sur l´amabilité et jamais aucun négatif sur les délais de service. N´hésitez pas á m´écrire si vous avez eu une expérience fácheuse. Je ne peux malheureusement pas vous répondre sur ce point car aucun détails n´est vraiment tangible.
- L´internet a des problémes en effet et ceci dú á l´instalation de la fibre optique dans la zone coloniale qui crée des perturbations sur tous les réseaux internet en ce moment. Celá est temporaire et je regrette que celá ait pu gácher votre séjour.
- Je vérifierai l´odeur de la chambre #321 pour comprendre ce qu´il a pu se passer et nous ferons une révision de l´air conditioné. Toutefois, la literie a 3 ans ; je dois bien avouer que c´est la premiére plainte que je recois á ce sujet. Quant au linge, nous en avons remplacé la totalité en janvier.
- Avez vous été malade au restaurant? Notre dernier audit d´hygiéne date d´il y a 5 jours et nos résultats sont excellents. Si c´est le cas, s´il vous plait, envoyez moi votre menu, il serait essentiel que je puisse vérifier.
- Des prix exhorbitants sur notre carte? Avec tout le respect, nous ne devons pas parler du méme restaurant. Un plat de pátes au choix á 3.30EUR, un plat de crevettes á 11EUR, un hamburger á 4.64EUR ou un plat du jour á 3.57EUR, un flan á 3.21EUR, sont quelques plats de notre carte. Nous avons d´ailleurs la réputation d´étre le meilleur restaurant qualité/prix du Conde.
- Notre petit déjeuner est effectivement á 10USD taxes et service compris. Il correspond en terme de variété aux standards de la marque et nous avons beaucoup de clients extérieurs á l´hótel qui viennent le prendre chez nous. Le beurre ne peut pas étre rance car nous avons une grande rotation, donc pas le temps de s´ábimer, et de plus il est acheté portionné et conditionné, donc aucune manipulation de notre part. En revanche, je vérifierai la qualité de nos viennoiseries préparées dans la pátisserie de l´autre hótel ACCOR de notre marque 5 étoiles.
- Finalement, nos tarifs hótel sont bien loin du "prix du luxe" puisque nos tarifs varient entre 60 et 89 USD, avec petit déjeuner, taxes et service compris.

Cher Monsieur, puisque nous revenez apparemment réguliérment á la capitale, j´aurais plaisir á vous rencontrer et á parler de votre séjour parmi nous qui, je le regrette, n´a pas été á la hauteur de vos espérances.

Salutations,

Pierre Bignalet
Directeur
h2974-gm@accor.com
Orvault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Très bon accueil du personnel.
Hôtel idéalement situé pour visiter la zone coloniale.
Bon petit déjeuner.
Chambre petite mais bonne literie et propre.
En revanche impossible d'aérer (fenêtres condamnées) et la chambre sent le renfermé.
On ne va pas là bas pour trouver une chambre spacieuse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Arrivés tard le soir à l'hôtel, nous avons eu une chambre toute petite. A deux avec les bagages il nous était impossible de bouger. De plus à peine installés nous entendons le bruit d'une grosse ventilation située au dessus des chambres au dernier étage. c'est une ventilation énorme qui sert pour tout l'hôtel. Le bruit était insupportable, on l'entendait de partout, dans les chambres, dans la hall et aussi au petit déjeuner sur la terrasse. Ce soir là nous avons changé de chambre pour une plus grande certes, mais tout aussi basique et avec ce qu'il y a de plus vieux en mobilier, le pire était la salle de bains très sale, avec un lavabo complétement bouché et l'eau qui coulait au goutte à goutte en dessous, fatigués, nous avons mis des serviettes par terre pour ne pas avoir la grosse flaque d'eau le matin. Le lendemain nous avons changé d'hôtel. Nous devions rester 3 nuits dans ce Mercure qui n'en est pas un. La gérante n'a fait aucun geste, elle maintenait que jamais ils n'avaient eu de mauvaises critiques, que tout le monde était ravis d'être à cet hôtel sauf nous. Bref, tout était très bien pour elle. Je me souviens aussi qu'à cette époque j'avais écrit et envoyé des photos de la saleté de la salle de bains à la direction Mercure, j'attends toujours leur réponse...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
H2974, Director General de Mercure Comercial Santo Domingo, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chére Christiane38000,

Merci d´avoir pris le temps de commenter votre expérience.

Les chambres du Mercure ne sont pas trés grandes en effet car il s´agit d´un hótel de ville de l´époque du Général Trujillo.
J´aurais voulu vous rencontrer car en effet, je ne suis pas UNE gérante mais un gérant et aurait eu plaisir á vous accompagner pendant votre séjour. N´ayant pas d´assistante, j´aurais voulu savoir qui vous avez rencontré.
Je reste donc á votre disposition dans le futur.

Meilleures salutations,

Pierre Bignalet
Directeur
h2974-gm@accor.com

Vous connaissez Mercure Comercial Santo Domingo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Comercial Santo Domingo

Adresse: Calle El Conde Esquina Hostos | Ciudad Colonial, Saint-Domingue 10210, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue > Zona Colonial
N° 37 sur 76 hôtels à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Comercial Santo Domingo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Comercial Santo Domingo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Comercial Santo Domingo Saint-Domingue
Mercure Comercial Santo Domingo Saint-Domingue, Santo Domingo Province
Mercure Comercial Santo Domingo Hotel Santo Domingo
Mercure Santo Domingo
Accor Santo Domingo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Comercial Santo Domingo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.