“Le meilleur choix pour économiser de l’argent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bella Vista

Hotel Bella Vista a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bella Vista
Hotel Bella Vista
2.5 sur 5 Hôtel   |   Dr Defillo #43 | Bella Vista, Saint-Domingue 214, République dominicaine   |
Classé n°61 sur 75 hôtels à Saint-Domingue
Un membre de TripAdvisor
“Le meilleur choix pour économiser de l’argent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2005

J’ai dû me rendre à Santo Domingo pour quinze jours pour des raisons professionnelles et j’ai séjourné à l’hôtel Embajador situé un 1,5 km de l’hôtel Bella Vista et qui revenait à 90 € la nuit. Un jour, j’ai vu cet hôtel et j’y suis entré. Il était pas mal et j’ai obtenu un tarif spécial de 30 € la nuit. J’ai alors décidé de changer d’hôtel. En fin de compte, j’ai passé 7 jours à l’hôtel Bella Vista et j’ai économisé 420 €. Bien sûr il n’est pas de la même trempe que l’hôtel quatre étoiles Embajador mais il est de très bonne qualité. Les chambres et le service sont vraiment de bonne qualité. La prochaine fois que je reviendrai à Santo Domingo, je choisirai cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille

Vous connaissez Hotel Bella Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bella Vista

Adresse : Dr Defillo #43 | Bella Vista, Saint-Domingue 214, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°61 sur 75 hôtels à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Bella Vista 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bella Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bella Vista Saint-Domingue, Santo Domingo Province
Bella Vista Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bella Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.