“Pas la meilleure option en République Dominicaine” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Duque De Wellington

Hotel Duque De Wellington a été ajouté à vos Favoris
Hotel Duque De Wellington
Hotel Duque De Wellington
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Independencia 304 | Gazcue, Santo Domingo, Dominican Republic, Saint-Domingue, République dominicaine   |
Classé n°34 sur 75 hôtels à Saint-Domingue
washington
“Pas la meilleure option en République Dominicaine”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

Donc, je reviens de cet endroit et je n'y retournerai JAMAIS. Le service était moitié/moitié. Parfois, on avait un concierge vraiment cool, et d'autres fois on avait l'impression que notre présence les dérangeait. Les vigiles de nuit harcelaient les visiteurs pour des pourboires et les menaçaient. Il y avait aussi des cafards. Le prix pour une nuit était de 65 USD, et j'ai du payer pour mes invités, alors que ce n'était écrit nulle part. A mon avis, la chambre ne valait que 35 à 40 USD. C'est comme ça dans les autres hôtels de la Zona Colonial. Leur annonce mentionnait aussi une piscine qui n'existe pas. Leur taux de change était douteux. Et bien que le quartier ne soit qu'à 10 ou 15 min de marche de Conde dans la Zona Colonial, il faudrait être fou pour ne pas prendre un taxi à 150 pesos (4,50 USD) pour y aller, tellement les rues sont sombres. C'était une gêne et des frais supplémentaires. En revanche, je reconnais que le ménage était incroyablement bien fait, et que le service de taxi pour l'aéroport fonctionnait très bien. J'ai bien aimé le restaurant cubain du coin de la rue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Duque De Wellington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Duque De Wellington

Adresse : Avenida Independencia 304 | Gazcue, Santo Domingo, Dominican Republic, Saint-Domingue, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Duque De Wellington 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Duque De Wellington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duque De Wellington Saint-Domingue, Santo Domingo Province
Duque De Wellington Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Duque De Wellington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.