“Sympa, confortable, ideal pour les hommes seuls” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Casona Dorada & Restaurant

Hotel La Casona Dorada & Restaurant
Hotel La Casona Dorada & Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Casona Dorada & Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Independencia No 255 | Esq. Osvaldo Báez, Saint-Domingue, République dominicaine (Gazcue)   |
Classé n°49 sur 76 hôtels à Saint-Domingue
worldover
“Sympa, confortable, ideal pour les hommes seuls”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2008

Mon compagnon de voyage et moi, on s'est bien éclatés dans cet hôtel. L'hôtel est en plein centre de la ville. Vous voulez jouer? Les casinos sont à 20 minutes. Le quartier a l'air sûr et les gens sympa. L'ambiance est relax. Pas de problème. Le room service n'est pas top, mais c'est potable. L'eau n'est pas toujours très chaude, on s'en accomode. Quelle que soit la réclamation, la direction fait de son mieux pour être aimable
et résoudre les problèmes, car ils sont conscients que le service n'est pas formidable. C'est un chouette endroit pour passer les fêtes de fin d'année. Pour les hommes! Il y a des filles partout, il suffit d'être patient. Dans l'av Independencia, il y a des machines à sous, des restaurants, dont certains ont des club, et bien sur, des filles qui vous attendent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

new york
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

Salut. Cet hôtel est une bonne affaire et il est bien protégé. Je suis entré, j'ai obtenu un super prix et j'y suis resté 2 nuits. J'ai nagé, mangé et je me suis bien amusé dans les Caraibes. Il faut que les gens arrêtent de s'attendre à du champagne quand ils paient pour de la bière.

Le restaurant était bien; le personnel un peu lent, mais bon. Si vous recherchez quelque chose qui fasse plus "hôtel", je vous recommande le Mercure dans la Zône Coloniale. Cordialement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel La Casona Dorada & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Casona Dorada & Restaurant

Adresse: Av. Independencia No 255 | Esq. Osvaldo Báez, Saint-Domingue, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue > Gazcue
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°49 sur 76 hôtels à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Casona Dorada & Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Casona Dorada & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Casona Dorada & Restaurant Saint-Domingue, Santo Domingo Province
Hotel La Casona Dorada And Restaurant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Casona Dorada & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.