“Prix Abordable et quartier paisible” 4 5 étoiles
Avis sur Maison Gautreaux

Maison Gautreaux a été ajouté à vos Favoris
Maison Gautreaux
Felix Mariano Lluberes 8, Gascue, Saint-Domingue 00001, République dominicaine   |
Classé n°37 sur 75 hôtels à Saint-Domingue
port-au-prince
“Prix Abordable et quartier paisible”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Accueil sympa, les repas de la maison : un vrai régal, serviabilité , maison arrangée sobrement avec beaucoup de goût. le quartier est tres paisible et on est a quelque metres du malecon "bor de Mer" avec les casino et les grandes chaines d'hotel etoillees

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
port-au-prince
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

l’accueille a ete plutot bonne, mais l'espace de l'hotel est trop restreint, le dejeuner du matin a ete tres accompagne d'un bon jus de fruit, des fruits naturel comme dessert en plein air, la salle de bain n'est pas assez grande

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rhode Island
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Cela fait plusieurs fois que je vais à la Maison Gautreaux. On dirait que l'hôtel s'améliore à chaque fois. A l'heure actuelle, ce pittoresque petit hôtel est l'un des secrets les mieux gardés des Caraibes. Le propriétaire de l'hôtel a redoublé d'efforts pour en faire un endroit super pour les voyageurs. J'y suis resté du 8 au 29 février, et mon séjour a été formidable (comme toujours). Ils ont embauché un nouveau Directeur des Opérations (Pablo), de grande qualité, qui apporte sa touche personnelle à la gestion de l'hôtel. Il parle très bien l'anglais et l'espagnol, et a pleinement satisfait tous mes besoins. L'hôtel propose maintenant un petit déjeuner (chaud et froid), ainsi que des repas que l'on peut commander pour le déjeuner et le dîner. J'ai été vraiment impressionné par la qualité de la cuisine,et la générosité des portions, de première classe! Les repas étaient 50% moins chers à l'hôtel que dans n'importe quel restaurant . Tout ce que j'ai eu à faire, ça a été de prévenir le directeur que je souhaitais dîner à 20h00 tous les soirs, que je voulais être servi sur la terrasse du haut, j'ai été servi ponctuellement, et c'était délicieux. J'ai eu des steacks, des fajitas, des crevettes, du poulet grillé, des burritos, des quesadillas, etc.. La meilleure cuisine que j'aie jamais dégustée en République Dominicaine. L'hôtel est en train d'être réformé. Toutes les parties communes ont été repeintes pendant mon séjour. Le propriétaire et le directeur m'ont personnellement montré leurs plans pour rénover et améliorer l'hôtel.

Au cours de mon séjour, j'ai rencontré beaucoup d'autres clients du monde entier, qui ont été vraiment impressionnés par cet hôtel. Le personnel est génial! et ils font en sorte que vous vous sentiez comme chez vous. L'hôtel sert aussi de quartier général à une société de sécurité. Il y a des vigiles armés 24h sur 24 sur place, et on se sent en sécurité - on est en sécurité. Je recommande vraiment cet hôtel à tous ceux qui se rendent en République Dominicaine. Mon classement: 5 étoiles pour l'emplacement, 5 étoiles pour le prix, et 5 étoiles pour le séjour et le sentiment de sécurité.

Une fois de plus - merci à Juan, Ester, Pablo, Raymundo, Gregorio, et à toute l'équipe de la Maison Gautreaux, pour avoir fait de ce séjour un nouveau souvenir inoubliable, que je garderai précieusement!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Guttenberg, New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

Après un séjour plutôt raté dans cet hôtel, le propriétaire m'a contacté personnellement pour essayer de régler ce problème. Il s'est montré très obligeant et préoccupé par mon séjour. Il m'a même proposé un séjour gratuit en compensation du séjour précédent. Les hôtels ont parfois du mal à évaluer leur performance, c'est donc une bonne chose de savoir que cet hôtel se préoccupe beaucoup de ses client et cela se voit. Si vous voulez vous sentir à l'aise, être sûr qu'on va bien s'occuper de vous, vous devriez vraiment essayer cet hôtel. Une chose est sûre, son emplacement est imbattable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Maison Gautreaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Gautreaux

Adresse : Felix Mariano Lluberes 8, Gascue, Saint-Domingue 00001, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°37 sur 75 hôtels à Saint-Domingue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Gautreaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Gautreaux Saint-Domingue, Santo Domingo Province
Maison Gautreaux Santo Domingo
Maison Gautreaux Hotel Santo Domingo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Gautreaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.