“Maison Gautreaux” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Gautreaux

Maison Gautreaux a été ajouté à vos Favoris
Maison Gautreaux
Felix Mariano Lluberes 8, Gascue, Saint-Domingue 00001, République dominicaine   |
Classé n°36 sur 74 hôtels à Saint-Domingue
Guttenberg, New Jersey
“Maison Gautreaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

Après un séjour plutôt raté dans cet hôtel, le propriétaire m'a contacté personnellement pour essayer de régler ce problème. Il s'est montré très obligeant et préoccupé par mon séjour. Il m'a même proposé un séjour gratuit en compensation du séjour précédent. Les hôtels ont parfois du mal à évaluer leur performance, c'est donc une bonne chose de savoir que cet hôtel se préoccupe beaucoup de ses client et cela se voit. Si vous voulez vous sentir à l'aise, être sûr qu'on va bien s'occuper de vous, vous devriez vraiment essayer cet hôtel. Une chose est sûre, son emplacement est imbattable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille

Vous connaissez Maison Gautreaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Gautreaux

Adresse : Felix Mariano Lluberes 8, Gascue, Saint-Domingue 00001, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°36 sur 74 hôtels à Saint-Domingue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, HostelBookers, Booking.com, HostelWorld, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Gautreaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Gautreaux Saint-Domingue, Santo Domingo Province
Maison Gautreaux Santo Domingo
Maison Gautreaux Hotel Santo Domingo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Gautreaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.