“Prix non justifié” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Dona Elvira

Hotel Dona Elvira a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dona Elvira
2.5 sur 5 Hôtel   |   207 Padre Billini | Zona Colonial, Saint-Domingue, République dominicaine (Zona Colonial)   |
Marseille, France
“Prix non justifié”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Hotel ayant besoin d'être rénové. Chambre sans confort, literie ancienne. Il n'y avait pas d'eau chaude à notre arrivée ni le lendemain. Tres cher pour la prestation offerte avec taxe supplémentaire en cas de paiement par cb.
a ne pas conseiller

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

belle maison coloniale , bien entretenue par le consul belge; cependant attention a l accessibilite de la piscine difficile pas de margelle de même la jolie baignoire a ciel ouvert de notre chambre la suite isabella était carrément inutilisable ,mur maçonne de 1 metre sans escalier !!!!!!! vraiment dommage

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

un bon petit hôtel situe a deux pas de la principale zone d’intérêt de Sto Domingo, la zone coloniale. L’hôtel, lui même bâtiment ancien, est plein de charme. le patio est agréable, même si la piscine est petite. Les chambres sont simples mais propres. Le rapport qualité prix est correct. Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
PACA
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Nous avions une réservation pour 3 nuits avec la mention de l'heure d'arrivée de notre vol , mail de confirmation reçu. Quand nous sommes arrivés à l'hotel, PAS DE CHAMBRE DISPONIBLE ! Nous nous sommes retrouvés sur le trottoir à minuit entrain de chercher un autre hotel ! Le responsable disait que ce n'était pas de leur faute, qu'il n'avait pas reçu l'information (malgré que nous avons reçu le mail de confirmation pour la réservation). Bref, l'hotel Dona Elvira s'est bien foutu de nous, un comportement non responsable et pas du tout professionnel ! ( à noter que sa situation dans la zone coloniale est plus éloignée que les autres hotels : villa colonial, mercure, el condé Nicolas de Ovando... Et que l'aspect de la salle d'accueil est plutôt sale ! )

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

avec une amie nous y avons passées 8 jours,c'tais merveilleux, nous y étions a l'aise
l'hotel est très calme. propre, le personnel très respectueux et proche de la clientèle.
nous étions a 3mntes des monuments a visiter, a 2 pas de la zone touristique.au fait l'hotel
a un bon emplacement.c'tait comme chez nous. d'ailleurs nous y renviendront.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Takoma Park, MD
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

Nous y avons passé une nuit en février, et ce fut largement assez. La chambre standard coûtait environ 100 USD, et c'était un grenier aménagé, accessible uniquement par un escalier très raide. La chambre n'était pas très propre et son prix vraiment excessif. Ce qu'il y a de mieux, c'est le patio où l'on prend un petit déjeuner à peine suffisant, inclus dans le prix. Mes compagnons de voyage ont du prendre un chambre de catégorie supérieure, car l'un d'eux n'arrivait pas à monter les marches, qui faisaient davantage penser à une échelle de bateau qu'à un véritable escalier. Juste en bas de la rue (Av. Padre Billini), il y a un hôtel de charme tout neuf, installé dans un vieil immeuble. Les neuf chambres sont considérablement moins chères que celles du Dona Elvira et sont très confortables. La prochaine fois, c'est là que nous irons. Il s'agit de la Suite Colonial.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sister Bay
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

Le Dona Elvira est un adorable petit bijou d''hôtel sis dans la Zona Colonial. Hilton, le directeur, était extrêmement gentil et très obligeant, le petit déjeuner (inclus) délicieux, la chambre quoique simple, avait des draps bien doux et des matelas confortables, mais le plus important, c'est qu'elle était calme. On est à quelques minutes à pied de tous les sites historiques, des restaurants et des boutiques de souvenirs. Le seul problème, c'est qu'il était difficile d'avoir de l'eau chaude dans la douche!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Dona Elvira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dona Elvira

Adresse: 207 Padre Billini | Zona Colonial, Saint-Domingue, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue > Zona Colonial
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 31 sur 76 hôtels à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Dona Elvira 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dona Elvira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dona Elvira Saint-Domingue, Santo Domingo Province
Dona Elvira Hotel
Dona Elvira Santo Domingo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dona Elvira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.