“Bon rapp/Prix” 5 5 étoiles
Avis sur Paseo Colonial

Paseo Colonial a été ajouté à vos Favoris
Paseo Colonial
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   C/ Vicente Celestino Duarte esq Isabel la Catolica, Saint-Domingue 10210, République dominicaine   |
“Bon rapp/Prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Pour ce Prix nous avons recus un lieux avec une bonne situation dans centre colonial, le taxi roberto est venu nous recuperer tres sympas!! Propre, chambre Avec clim frigo un excelente petit dejeuner! Petit point faible- pas eau Chaude !!! Lê próprio três sympas !! Merci

• Séjour du janvier 2014

Le Robert, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Petit établissement familial, idéalement situé à proximité immédiate des merveilles architecturales et de l'animation touristique du vieux Saint-Domingue (mais également du grouillant Quartier chinois).
Ma chambre disposait d'un balconnet, de la clim, de la TV multicanal et d'un frigo; pour ceux qui envisagent un séjour plus long (je ne suis resté que deux nuits), il y a même la possibilité de louer un studio équipé avec une kitchenette. Petit souci par moments avec l'arrivée d'eau chaude dans la douche. L'immeuble est calme et sécurisé, malheureusement la terrasse mériterait d'être repeinte et aménagée.
Les propriétaires sont cordiaux, et magnifiquement secondés par la dynamique Jacqueline, qui prépare un bon café requinquant! Ils vous aideront pour votre transfert aéroport.
En résumé: à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Paseo Colonial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paseo Colonial

Adresse: C/ Vicente Celestino Duarte esq Isabel la Catolica, Saint-Domingue 10210, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue
Parking gratuit Service d'autobus
N° 31 sur 51 chambres d'hôtes à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Paseo Colonial 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paseo Colonial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paseo Colonial Saint-Domingue, Santo Domingo Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paseo Colonial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.