“Genial” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Atarazana

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Domingue
Hotel Atarazana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Vicente Celestino Duarte #19 | Zona Colonial, Saint-Domingue 00000, République dominicaine (Zona Colonial)   |
Classé n°2 sur 75 hôtels à Saint-Domingue
Saint-Cyprien, France
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Quel souvenir, nous avons passé quelques jours tres agreables dans cet hotel intimiste et charmant. Il est dans le quartier colonial donc tres bien placé pour le shopping et les petits restos !
Un grand merci a Suzanne et a toute son equipe qui nous ont fait un acceuil formidable.
L'hotel est propre, les chambres un peu petites mais confortables.
Brefallez y les yeux fermées !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

231 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

A la fin de notre séjour nous y avons séjourné
juste une nuit. Cet hôtel est extrêmement propre
et la decoration est très agréable.
La literie est très confortable
le personel est d'une extreme gentillesse
L'hotel est idèalement placé près de la place d'espagne
où se trouve d'excellents restaurants. Il suffit de traverser
le parking juste en face pour s'y rendre.
L'hotel est contigu au poste de police et l'endroit est sécurisé
le petit déjeuner est très bien avec des fruit et du jus frais.
je recommande sans hésiter cet hôtel pour un séjour à Saint Domingue
l'internet wifi est gratuit de surcroît et vous avez sur le palier des 6 chambres
un MAC à votre disposition ainsi qu'un petit réfrigérateur;
Allez y sans hésiter vous ne serez pas déçus

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons décidé de passer la fin de notre séjour en république dominicaine à saint domingue (2 nuits). Cependant une nuit aurait suffit car il n'y a que très peu de chose à voir. Nous avons été déçu par cette capitale. Concernant l'hôtel il est très propre, très bien situé car proche de la zone coloniale (seule zone intéressante). Le petit déjeuner est convenable et le lit un peu petit (1pers1/2 pour 2), il faut demander une chambre avec deux lits simple, vous y gagnera en place. Suzanne la propriétaire est accueillante et a prIs son temps afin de nous expliquer les différents endroit à visiter. Hôtel à recommander pour une venue à saint domingue.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Une décoration de gout, un accueil chaleureux, un petit déjeuner copieux: endroit à recommander.
Nous avons tenté une baignade dans le petit bain à bulles du patio mais l'eau était assez froide.
Nous avons discuté de la décoration avec la propriétaire, très sympatique.
La grambre était spacieuse, ainsi que la salle de bains.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Nous avons profité de la chaleur, l'amabilité et la serviabilité de cet hôtel par 2 fois. A notre arrivée à Saint Domingue et à notre retour (nous avons séjourné dans une Villa à Las Terrenas). La première fois nous avions réservé par internet. L'accueil va bien plus loin que les sourires courtois et obligés des grands hôtels. C'est comme si vous veniez habiter chez une amie. Suzanne vous aide et vous conseille sur toutes les demandes que vous puissiez formuler. Elle est toujours présente et la qualité de son accueil est très agréable. Les chambres sont spacieuses avec air conditionné, ventilateur, grande salle de douche. Un ordinateur sera toujours branché à toute heure. Le petit déjeuner est simplement fastueux et succulent (fruits du marché, plusieurs sorte de pains, divers fromages et charcuteries, des oeufs à votre convenance, confitures, jus de fruit frais, chocolat, café maison... bref une symphonie de goûts. De plus si vous lui demandez Suzanne réservera un taxi qui viendra vous chercher à l'aéroport ou ailleurs à un prix défiant toute concurrence. Lors de notre retour à Saint Domingue nous avons réservé au dernier moment. Sachant que notre avion décollait tard le lendemain soir, Suzanne nous a proposé de jouir de l'hôtel jusqu'au dernier moment. Cela nous a permis de visiter le quartier colonial de Santo Domingo tout en laissant nos valises à l'hôtel. Nous avons profité du téléphone et de la terrasse pendant la journée et même pris une dernière douche avant de partir. Et cela, aucun hôtel ne vous le proposera.

C’est pour moi ce que tout hôtel devrait être.

Séjour du août 2007 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2008

Nous avons séjourné 1 semaine dans ce charmant hôtel en mars 2008. Au moment de notre arrivée et pendant tout notre séjour, l'accueil a été très chaleureux. L'atmosphère de la maison est simple et cordiale, le service y est courtois, la chambre très propre et le petit déjeuner copieux. Pour quelqu'un qui veut visiter la zone coloniale de Santo Domingo, la situation de l'hôtel Atarazana est fantastique ! Nous vous le recommandons sans hésitation !

Louise et Raynald - Québec, Canada

• a aimé — son emplacement et la qualité de l'accueil
  • n'a pas aimé — pas de piscine
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Los Angeles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Ce fut un super séjour. Très bien situé (dans la Zona Colonial), des gens très gentils et serviables, un délicieux petit déjeuner, une décoration plutôt design, plus l'utilisation de l'ordinateur et internet gratuits. L'un des meilleurs hôtels que j'ai connus en République Dominicaine. J'avais retenu les chambres en décembre avec un simple e-mail, et j'ai tellement aimé que j'ai réservé une autre chambre en janvier à mon retour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Atarazana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Atarazana

Adresse : Vicente Celestino Duarte #19 | Zona Colonial, Saint-Domingue 00000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue > Zona Colonial
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Domingue
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Domingue
N°7 des hôtels les plus économiques à Saint-Domingue
N°10 des hôtels d'affaires à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Atarazana 3*
Hotel Atarazana Saint-Domingue, Santo Domingo Province
Atarazana Hotel Santo Domingo
Atarazana Santo Domingo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atarazana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Atarazana a été ajouté à vos Favoris