“Bon hôtel...bien situé...mais pas de quoi s'émerveiller” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Santo Domingo

Hilton Santo Domingo a été ajouté à vos Favoris
Hilton Santo Domingo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ave George Washington, No 500, Saint-Domingue, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
NEW YORK
“Bon hôtel...bien situé...mais pas de quoi s'émerveiller”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2007

Je voulais être dans la capitale, et honnêtement, cet hôtel est le plus récent et le mieux situé. L'hôtel est entièrement moderne, et la vue de la chambre est fabuleuse. Les employés sont très obligeants, et quand je leur ai demandé où je pourrais trouver une part du gâteau d'anniversaire que l'on mange traditionnellement à Saint-Domingue (parce que c'était mon anniversaire), ils ont demandé à la cuisine de m'en faire un... parce qu'il n'y avait pas de pâtisserie dans les parages. Le petit déjeuner est bien, mais excessivement cher, et la piscine est vraiment petite, mais bon... elle était toujours vide. Il n'y a pas de bons restaurants à côté de l'hôtel... mais si vous êtes disposé à marcher , vous trouverez quelques endroits, dont une épicerie et une petite galerie marchande. Vous pouvez aussi prendre un taxi et aller jusqu'à El Conde, ce n'est pas loin. Mais n'allez surtout pas dans le soit-disant centre commercial voisin (malecon): il n'y a que des distributeurs de billets. Enfin et surtout, essayez d'aller manger à El Conuco: vous pouvez y aller à pied (c'est loin)ou prendre un taxi, la course ne vous coûtera pas cher. Cuisine authentique et serveurs super. Ils présentent même une spectacle pendant le diner. Si vous voulez aller dans un bar ou dans un club,allez-y de bonne heure, parce que tout ferme à 1 h du matin.... même le week-end.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2007

J'ai passé ou plutôt j'ai vécu par intermittence 6 mois dans cet hôtel. Je dirais que c'est ce qu'il y a de mieux pour un voyageur d'affaires à Saint-Domingue. De belles chambres, propres - j'ai adoré leurs draps blancs et la literie. Je crois que la plupart des chambres ont vue sur la mer. J'ai trouvé les boissons que je voulais dans le mini-bar. Internet fonctionnait presque tout le temps, mais parfois il était hors service pour "entretien". Il n'y a pas de wi fi dans les chambres, ce que j'ai trouvé un peu gênant, mais il y en a dans les principaux endroits de l'hôtel. Le salon exécutif est superbe et l'après-midi et le soir il y avait un bon choix de plats et de boissons. Le coin piscine est agréable, mais la piscine est peu profonde. J'ai aimé leur salle de gym - elle n'est pas grande mais elle est propre et a une vue magnifique sur la mer. En résumé, j'ai été très content de mes séjours dans cet hôtel. Le personnel est gentil et tant que vous êtes aimable et que vous les traitez avec respect, ils satisfont vos demandes. Je me suis vraiment senti dans un deuxième chez moi. (et je suis plutôt difficile). Juste en face du Hilton, il y a un restaurant - le Harry's Place - qui sert de bons burgers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Domingue
JW Marriott Hotel Santo Domingo
Occidental El Embajador
Occidental El Embajador
N° 6 sur 76 à Saint-Domingue
Embassy Suites by Hilton Santo Domingo
Embassy Suites by Hilton Santo D...
N° 2 sur 76 à Saint-Domingue
Renaissance Jaragua Hotel and Casino
Renaissance Jaragua Hotel and Ca...
N° 13 sur 76 à Saint-Domingue
Dominican Fiesta Hotel & Casino
Dominican Fiesta Hotel & Casino
N° 21 sur 76 à Saint-Domingue

Vous connaissez Hilton Santo Domingo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Santo Domingo

Adresse: Ave George Washington, No 500, Saint-Domingue, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels d'affaires à Saint-Domingue
N°8 des hôtels de luxe à Saint-Domingue
N°9 des hôtels romantiques à Saint-Domingue
N°9 des hôtels familiaux à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Santo Domingo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hilton Hotels, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Santo Domingo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Santo Domingo Saint-Domingue
Hilton Santo Domingo Saint-Domingue, Santo Domingo Province
Hilton Santo Domingo Hotel Santo Domingo
Hilton Hotel Santo Domingo
Santo Domingo Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Santo Domingo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.