“Séjour Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Antiguo Hotel Europa

Antiguo Hotel Europa a été ajouté à vos Favoris
Antiguo Hotel Europa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Arzobispo Merino 109 esq. Emillano Tejera | Zona Colonial, Saint-Domingue 10210, République dominicaine (Zona Colonial)   |
Franconville, France
“Séjour Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très bon rapport qualité-prix. Jolie chambre, belle terrasse, petit déjeuner sympa. L'équipe de l'hôtel nous a bien reçues et était aux petits soins. Calme et propre.
Situation géographique idéale dans Saint-Domingue, bâtiment de l'architecture coloniale.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2008

J'ai beaucoup aime mon sejour a Hotel Europa situe dans la zone coloniale de Santo Domingo. Un des avantages de cet Hotel est que son emplacement permet des deplacements a pieds sur pratiquement tout le site colonial. A tout juste quelques minutes de marche l'on retrouve le bord de mer, une ancienne cathedrale coloniale, la maison de Christophe Colomb, entre autres sites touristiques interessants. Un reproche cependant la consommation des bouteilles d'eau deposees dans les chambres sont payees. Ils ne sont pas offerts. Je pense qu'ils pourraient faire un effort en ce sens. D'autre part il n 'y a pas de variete dans le menu du petit dejeuner. Si vous y passer toute une semaine vous vous lasserez vite de ce dernier parce qu'il n'est pas tres fameux. De plus il y a aussi dans ses environs beaucoup de fast food, de restaurants classes et des petites boutiques de tous genres.

• a aimé — le decors
  • n'a pas aimé — le petit dejeuner
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Antiguo Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antiguo Hotel Europa

Adresse: Arzobispo Merino 109 esq. Emillano Tejera | Zona Colonial, Saint-Domingue 10210, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue > Zona Colonial
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites
N° 33 sur 76 hôtels à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Antiguo Hotel Europa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antiguo Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europa Santo Domingo
Hotel Europa Santo Domingo
Antiguo Hotel Europa Saint-Domingue, Santo Domingo Province
Europa Hotel Santo Domingo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antiguo Hotel Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.