“un sejour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Napolitano

Hotel Napolitano a été ajouté à vos Favoris
Hotel Napolitano
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av.George Washington 51 (entre los dos obeliscos) | Entre la calle El Numero y la calle Cambronal, Saint-Domingue 1001-101, République dominicaine   |
Classé n°34 sur 74 hôtels à Saint-Domingue
Puteaux, France
“un sejour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Du directeur aux femmes de chambres un accueil et une disponibilité de chaque instant pour cet hôtel de trois étoiles.. Un restaurant ouvert en permanence avec une ambiance musicale le soir, groupes en live de musique latino et avec des plats succulent. La piscine est impeccable avec une vue imprenable sur la mer et une ambiance festive tous les soir. Toutes les chambres donnent sur la mer. Un centre de massage avec deux personnes très sympathiques et professionnelles. La situation de l’hôtel est facile a trouver, sur l'avenue du bord de mer, donc avec le bruit du transite. A deux pas de la zone coloniale que j'ai visité avec le petit train touristique. Ce fut une bonne expérience, merci a tous .... a ne pas rater

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Après la perte de mes bagages par Air France, l'hôtel Napolitano m'a été d'un grand secours, ne parlant pas espagnol. Un accueil très chaleureux, une chambre spacieuse, une belle salle de bains, un service restauration à toute heure, cuisine excellente. Cet hôtel est équipé de tout le confort pour passer de bonnes vacances, casino, boite de nuit, piscine, terrasse vue imprenable. Moi qui voyage beaucoup je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Santo Domingo de Heredia, Costa Rica
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

trop cher, vieillot sale et bruyant.
personnel peu acceuillant et nourriture tres bas de gamme

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

cadre agréable, bon emplacement, le soir pour malecom animé très tard,et aussi à 10 mn de la ville coloniale. Personnel agréable et patient,(je ne dis pas 1 mot en espagnol), A visiter

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
canton de vaud
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

J'y ai passé environ une vingtaine de jours, avec mes parents, j ai 19 ans presque 20 et j ai trouvé cet endroit merveilleux, la vue est splendide, la terrasse où l on peut se relaxer, déjeuner, le soir boire un cocktail , diner en plein air mais aussi la piscine et sutout pour un jeune comme moi pouvoir faire un tour au casino la nuit et ensuite profiter de la boite de nuit.... tout en étant sur place, en plus l'hotel est à coté de la zone coloniale, le personnel est super sympa, j ai trop hate d'y retourner.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

ambiance assurée, j ai adore le soir la terrasse avec soirée musicale, la journée la piscine, personnel tres sympa et competent, situation geographique excellente pres de la zone coloniale

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

j avais la chambre n 726 au dernier etage donc une belle vue le personelle super le directeur un francais gille qui m as recommender de bon endroit donc jele recommende

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Napolitano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Napolitano

Adresse : Av.George Washington 51 (entre los dos obeliscos) | Entre la calle El Numero y la calle Cambronal, Saint-Domingue 1001-101, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°34 sur 74 hôtels à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Napolitano 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Napolitano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Napolitano
Napolitano Hotel Saint Domingue
Napolitano Hotel Santo Domingo
Napolitano Hotel And Casino
Hotel Napolitano Santo Domingo
Hotel Napolitano Saint-Domingue, Santo Domingo Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Napolitano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.