“Cadre Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur El Beaterio

El Beaterio a été ajouté à vos Favoris
El Beaterio
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Duarte No. 8 | Zona Colonial, Saint-Domingue, République dominicaine (Zona Colonial)   |
Certificat d'Excellence 2014
Las Terrenas
“Cadre Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

On a passé un super week-end dans ce magnifique hotel de la zone colonial.
Cadre Magnifique, style colonial.
Petit déjeuné très copieux.
Personnel compétant, parlant français, espagnol et anglais.
Réservé avant pour être sur d'avoir une chambre.
Possibilité de visiter la zonz à pied en partant de l'hôtel et de très bon restaurants aux alentours

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Saint-Herblain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

une seule nuit et pourtant nous avons été superbement surpris par le cadre de cet hôtel. C'est super beau. Johnny le réceptionniste est très sympa. A voir!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
SUD FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Une réservation pour 2 chambres de type quadruple pour se retrouver avec une seule à 20h00 (rajouter 5 heures de plus pour intégrer le décalage horaire). Après plus de 2 heures d'attente en vain d'une solution nous avons couché les 4 enfants dans la chambre quadruple et attendu encore une solution. Finalement nous avons demandé une chambre pour deux (la seule libre) et un matelas 1 place au sol pour 2 adultes.
Le directeur est injoignable.
Les prestations n'ont pas non plus suivi (manque de serviette, petit-déjeuner très léger, ...). Le cadre peut vous attirer, mais méfiez-vous les réservations ne sont pas fiables. Sur le livre de sortie, 2 jours avant, il y a eu le même problème.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2009

Hôtel de charme, personnel très compétent à l'écoute de ses clients. Je le recommanderai à toute personne désirant faire un séjour à la République Dominicaine.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
New-Brunswick
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2008

J'ai découvert ce merveilleux endroit lors d'un voyage d'affaires et j'ai été très agréablement surprise. Tout d'abord par le décor, la propreté et la tranquilité. Le personnel parlait français, anglais et espagnol et était très courtois, chaleureux et très serviable. J'en ai gardé un merveilleux souvenir et je dois avouer que c'était la plus belle expérience de mon voyage à Saint-Domingue. Je recommande El Beaterio à tous ceux et celles qui préfèrent un endroit qui a du caractère à un très bon prix.

Séjour du mars 2008

Vous connaissez El Beaterio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Beaterio

Adresse: Calle Duarte No. 8 | Zona Colonial, Saint-Domingue, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue > Zona Colonial
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Domingue
N°8 des hôtels familiaux à Saint-Domingue
N°12 des hôtels d'affaires à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Beaterio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Beaterio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Beaterio Saint-Domingue
El Beaterio Saint-Domingue, Santo Domingo Province
El Beaterio Hotel Santo Domingo
El Beaterio Santo Domingo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Beaterio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.