“Quelle belle découverte !” 5 5 étoiles
Avis sur El Beaterio

El Beaterio a été ajouté à vos Favoris
El Beaterio
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Duarte No. 8 | Zona Colonial, Saint-Domingue, République dominicaine (Zona Colonial)   |
Certificat d'Excellence 2014
New-Brunswick
“Quelle belle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2008

J'ai découvert ce merveilleux endroit lors d'un voyage d'affaires et j'ai été très agréablement surprise. Tout d'abord par le décor, la propreté et la tranquilité. Le personnel parlait français, anglais et espagnol et était très courtois, chaleureux et très serviable. J'en ai gardé un merveilleux souvenir et je dois avouer que c'était la plus belle expérience de mon voyage à Saint-Domingue. Je recommande El Beaterio à tous ceux et celles qui préfèrent un endroit qui a du caractère à un très bon prix.

Séjour du mars 2008

Vous connaissez El Beaterio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Beaterio

Adresse: Calle Duarte No. 8 | Zona Colonial, Saint-Domingue, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue > Zona Colonial
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Domingue
N°8 des hôtels familiaux à Saint-Domingue
N°12 des hôtels d'affaires à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Beaterio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Beaterio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Beaterio Saint-Domingue
El Beaterio Saint-Domingue, Santo Domingo Province
El Beaterio Hotel Santo Domingo
El Beaterio Santo Domingo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Beaterio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.