“"Endroit agréable à un prix abordable"” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Naemie

Casa Naemie a été ajouté à vos Favoris
Casa Naemie
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 Calle Isabel la Catolica | Zone colonial, Saint-Domingue, République dominicaine   |
Classé n°5 sur 75 hôtels à Saint-Domingue
Le Chesnay, France
“"Endroit agréable à un prix abordable"”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

L'hôtel est un lieux agréable et bien situé tout près du centre historique de la ville. Son personnel est toujours prêt à vous servir et à vous dépanner (mention spéciale à Johnny le réceptionniste pour son dévouement et son professionnalisme). Les chambres sont propres et spacieuses et bien équipées (tv avec câble, placards). Un gros plus : le petit déjeuner avec un choix très large : fruits, oeufs brouillés, toasts...
Pour conclure, l'établissement conviendra a tous types de voyageurs : en solo ou en famille.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

la roche sur foron
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

L'hotel etait en travaux pendant notre visite mais ce n'etait pas genant. La chambre etait pas mal mais pas spacieuse et sdb un peu vieillote (certaines sont renovees).
Un bon rapport qualite prix mais je ne suis pas autant impressionne que les autres contributeurs. Accueil sympa et wifi bien que faiblard fonctionne.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Porto-Vecchio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Un lieu et un acceuil chaleureux. Le personnel, toujours disponible et aimable, parle français.
Les chambres sont spacieuses, très agréables, propres et décorées avec goût. Les petits déjeuner y sont très bons et copieux.
Une prestation sans bémol avec un rapport qualité-prix excellent.
Cet hôtel m'a particulièrement séduite et je le recommande vivement pour vos séjours en République Dominicaine.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Las Terrenas
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Dans un cadre agréable et magnifique en plein milieu de la zone colonial
Etant une famille de 4 personnes nous avions eu une Très grande chambre avec terrasse, avec une très belle salle de bain à l'européenne.Tv avec cable
Et petit déj super copieu ( confiture, jus de fruit, toast, etc...) on s'est régalé.
Personnel très disponible, parlant Français.
N'hésitez surtout pas à y aller en Famille

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

service impeccable dans un cadre a couper le souffle a deux pas de la catèdral pres de la place colomb merci a tres bientot je reviendrai pour le rapport qualitè prix
nous avons aimer cette endroit la zone colonial on peu pas visiter la capital sans visiter cette zone
les enfants on ete super bien encadre par le personnel manu est johny son tres sympa il manque un restaurant et on ne sortirait pas de la pour aller manger

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Un petit hôtel avec le confort nécessaire pour un court séjour à Saint Domingue. Très bien placé en centre ville, la cathédrale est très proche.
Petit déjeuner copieux et délicieux
Accueil agréable par un hôte français parfaitement hispanophone

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Santo Domingo de la Calzada, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Nous voulons juste visiter avec un guide et le charme de ce lieu nous attire tellement ,nous y restons pour passer la nuit .

Après la beauté des chambres, l' accueil, le petit-déjeuner et le prix de notre logement , c' était vraiment impeccable et ça nous a vraiment plu et émerveillé, nous espérons y revenir car, ce ne peut pas et ne doit pas être notre dernière fois.

Merci Casa Naemie pour ces beaux séjours .Et à bientôt.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Casa Naemie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Naemie

Adresse : 11 Calle Isabel la Catolica | Zone colonial, Saint-Domingue, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Domingue
N°7 des hôtels les plus économiques à Saint-Domingue
N°16 des hôtels d'affaires à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Casa Naemie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Hotel.de et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Naemie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Naemie Saint-Domingue
Casa Naemie Saint-Domingue, Santo Domingo Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Naemie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.