“petit hôtel de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Naemie

Casa Naemie a été ajouté à vos Favoris
Casa Naemie
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 Calle Isabel la Catolica | Zone colonial, Saint-Domingue, République dominicaine   |
belgique
“petit hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits à la Casa Naémie, la première et la dernière nuit de nos 3 semaines en RD...C'est un petit hôtel très agréable, très calme et très propre situé en pleine zone coloniale..Toutes les chambres ont un petit salon extérieur.La première nuit nous étions dans la grande chambre du troisième, avec grand salon sur la terrasse et vue sur mer, la dernière nuit nous étions au deuxième étage plus petite chambre mais aussi très agréable et bien décorée..Le petit déjeuner est excellent et très frais (rien à voir avec les "all in") le personnel est adorable et parle français.. c'est un hôtel à recommander vivement pour visiter la capitale...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Pourquoi changer une equipe profesionnelle et accueillant, des employes parfait ,,respectieux on ne pourait mieux faire ni demander de plus pour un bon prix ,je reviendrai sans conteste ca c'est sure.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Ambiance chaleureuse, le personnel est au petit soin , petit déjeuner à ne pas rater. Emplacement idéal . Chambres confortables et très propres. Le rapport qualité est excellent. Johnny est à vôtres écouté, disponible et serviable .

• Séjour du août 2012
Saint-Laurent du Verdon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons découvert cet hôtel au hasard suite à un problème de perte de papier cet hôtel est n est pas très loin de l ambassade de France on y a passe trois jour tranquille le temp de régler quelque formalité pratiquement tous le monde parle français merci au directeur pour nous avoir servi de traducteur hôtel à recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
LE ROBERT
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Petit hôtel de 8 chambres, situé en plein coeur de la zone coloniale, dans une rue calme. Notre chambre (la catégorie surieure) était très grande avec un coin bureau, une belle salle de bains et une petite terrase bien sympathique. L'ensemble est très propre et décoré dans le style "colonial" en harmonie avec les batiments environnants. Le personnel (francophone) est très attentionné et toujours disponible. Le petit déjeuner est copieux et varié. C'est une alternative heureuse aux grands hotels.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Petit hôtel offrant un très bon rapport qualité/prix, en plein cœur de la zona colonial, à deux pas du parque colon!
Chambre propre offrant air conditionné et télévision. Demandez (à titre exceptionnel) un petit déjeuner sur la terrasse, tout en haut de l'hôtel, vous y découvrirez une vue sur la mer.
Personnel très aimable au service de sa clientèle.
Hôtel a recommander vivement!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

petit guest house tranquile tres propre et charmant en plein coeur de la zone colonial nous y sommes restés 3 jours le service super bien le patron de l hotel nous a meme aide a trouver une voiture de location nous a fait visiter la ville hors des sentiers battu enfin un super petit endroit tres charmant tous le personnel est a vos petit soin nous avons pu comparer avec d autres hotels franchement celui ci est surclassé un endroit a ne pas louper si vous devez passer une nuit ou plusieurs dans la capital ou dans la zone colonial de plus le prix est plus qu honete nous avons paye 65 dollars une grande chambre avec une grande salle de bains clim petit dejeune inclu .merci on c est senti un peu comme chez des amis merci encore merci

Astuce pour la chambre : nous avons dormi dans la 5
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Casa Naemie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Naemie

Adresse: 11 Calle Isabel la Catolica | Zone colonial, Saint-Domingue, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Casa Naemie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Venere, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Naemie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Naemie Saint-Domingue
Casa Naemie Saint-Domingue, Santo Domingo Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Naemie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.