“Très bien situé et bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Naemie

Casa Naemie a été ajouté à vos Favoris
Casa Naemie
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 Calle Isabel la Catolica | Zone colonial, Saint-Domingue, République dominicaine   |
Certificat d'Excellence 2014
Toulon, France
“Très bien situé et bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Avons beaucoup apprécié notre séjour à la Casa Naémie. Personnel agréable et le gérant Johnny très professionnel. Par contre attention au prix annoncé pour le Taxi !! on a dû payer 10 euros de plus que le prix mentionné pour venir de l'aéroport. Les chauffeurs de taxi ne respectent pas les prix de la course donc être vigilant.

Le Francois, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Super bien situé à 200m du point central de la ville coloniale.
Accueil super gentil et dévoué (et francophone) de l'équipe.
Petite cour intérieure super jolie et agréable.

La chambre était très bien également. Bon lit, ventilateur, clim. Salle de bain neuve, douche chaude. Petits déjeuner complets à la hauteur du reste. On a vraiment apprécié nos 5 nuits ici !

Juan les pins
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Séjour de 2 jours à saint domingue à la casa Naémie.Le personnel est très accueillant, serviable, disponible. Accès internet, petit déjeuner compris dans le prix de la chambre, taxi sur demande, voilà les quelques services que cet hôtel propose. Super week-end end pour ma part merci au staff haïtien d une gentillesse remarquable!!

Haute Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce petit hôtel au début et à la fin d'un séjour en Haïti .
Nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur et sympathie par Jean et Johnny .
Les transferts depuis l'aéroport , pour notre groupe (14 personnes) ont été bien organisés.
Les chambres sont superbes et bien agencées.
Le petit déjeuner très sympa (fruits frais, jus de fruits, café, thé , pain mie)
L'emplacement est idéal pour visiter la zone coloniale, très beau et sympathique quartier de Santo Domingo .
A recommander vivement ....

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
GAP
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

En carafe, à Saint Domingue suite au passage de la tempête Sandy je me suis retrouvé dans ce petit hôtel pour attendre mon départ remis au surlendemain. Ce fut un très bon séjour. Les chambres sont meublées et décoré avec soin, le personnel parlant français et au petit soin pour vous dépanné. Mais le véritable point fort de cet établissement et son emplacement. Pour visité, à pied, les plus beaux coins du centre colonial.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Saint Sauveur des Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Excellent personnel attentionné, parle français, créole, espagnol. Prêt a faire tout pour que le client soit bien traité. Hôtel très bien situé. Le déjeuner compris est très bien (omelette/pain, confiture)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits à la Casa Naémie, la première et la dernière nuit de nos 3 semaines en RD...C'est un petit hôtel très agréable, très calme et très propre situé en pleine zone coloniale..Toutes les chambres ont un petit salon extérieur.La première nuit nous étions dans la grande chambre du troisième, avec grand salon sur la terrasse et vue sur mer, la dernière nuit nous étions au deuxième étage plus petite chambre mais aussi très agréable et bien décorée..Le petit déjeuner est excellent et très frais (rien à voir avec les "all in") le personnel est adorable et parle français.. c'est un hôtel à recommander vivement pour visiter la capitale...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Naemie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Naemie

Adresse: 11 Calle Isabel la Catolica | Zone colonial, Saint-Domingue, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°7 des hôtels romantiques à Saint-Domingue
N°15 des hôtels d'affaires à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Casa Naemie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Naemie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Naemie Saint-Domingue
Casa Naemie Saint-Domingue, Santo Domingo Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Naemie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.