“Tranquille et agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Naemie

Casa Naemie a été ajouté à vos Favoris
Casa Naemie
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 Calle Isabel la Catolica | Zone colonial, Saint-Domingue, République dominicaine   |
République Dominicaine
“Tranquille et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Cet hôtel est très bien placé dans le centre de la zone coloniale. Les nuits malgré tout, sont silencieuses.
L'accueil dès notre arrivée est très agréable et le personnel souriant et disponible.
L'hôtel en lui même fait de vieilles pierres rappelle toute une histoire. Celle de la Rep Dom et sa découverte.
Mais l'hôtel reste simple. Pas de chichis. On s'y sent tout de suite bien.
Les chambres sont propres et fonctionnelles.
Et le petit déjeuner, salé ou sucré est servi dans le hall.
Très bon rapport qualité prix pour un hôtel qui vaut le détour !!

• Séjour du août 2013

Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Cet hôtel est très bien situé dans la partie coloniale de Saint-Domingue, à 5 minutes de la cathédrale. Nous avons occupé pour 2 nuits la chambre située tout en haut. Belle vue sur les toits et terrasses ainsi que l'entrée du port où nous avons vu quelques bateaux de croisière passer.
L'accueil est excellent Jean et Johnny se chargent de tout. Nous avions demandé un transfert depuis l'aéroport puis vers Punta Cana ; ils s'en sont occupés. Jean nous a même réservé une table pour le lendemain soir au Pat'e Palo. Petit déjeuner bien copieux avec des œufs, du jambon, du fromage ainsi qu'une salade de fruits frais. la chambre est assez grande avec une belle salle d'eau à côté. Avec la chaleur, le ventilateur et la climatisation sont nécessaire. Un tout petit inconvénient pour monter, plusieurs escaliers dont un, un peu étroit mais la maison est ancienne et c'est ce qui fait son charme.
Le quartier est calme et la terrasse bien agréable malgré le chien des voisins qui aboie dès que quelque chose bouge.
A recommander pour une petite halte lorsque l'on veut visiter la vieille ville, d'ailleurs très jolie à voir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Elancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un accueil mémorable !
Nous avons beaucoup voyagé et très rarement rencontré des personnes aussi serviables et professionnelles que Jean et Johnny ! Belle chambre d'un excellent rapport qualité prix avec petit déjeuner inclus. Si vous souhaitez visiter Saint Domingue, nous vous conseillons vivement cet hôtel qui est très bien situé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Charmant hôtel, rapport qualité / prix sans doute imbattable, personnel ultra-attentionné et sympa. Nous avons adoré les chambres groupées autour d'un mini patio. Tout en haut, une petite terrasse calme et confortable avec vue sur les toits de Saint Domingue. Une excellente adresse

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Avons beaucoup apprécié notre séjour à la Casa Naémie. Personnel agréable et le gérant Johnny très professionnel. Par contre attention au prix annoncé pour le Taxi !! on a dû payer 10 euros de plus que le prix mentionné pour venir de l'aéroport. Les chauffeurs de taxi ne respectent pas les prix de la course donc être vigilant.

Le Francois, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Super bien situé à 200m du point central de la ville coloniale.
Accueil super gentil et dévoué (et francophone) de l'équipe.
Petite cour intérieure super jolie et agréable.

La chambre était très bien également. Bon lit, ventilateur, clim. Salle de bain neuve, douche chaude. Petits déjeuner complets à la hauteur du reste. On a vraiment apprécié nos 5 nuits ici !

Juan les pins
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Séjour de 2 jours à saint domingue à la casa Naémie.Le personnel est très accueillant, serviable, disponible. Accès internet, petit déjeuner compris dans le prix de la chambre, taxi sur demande, voilà les quelques services que cet hôtel propose. Super week-end end pour ma part merci au staff haïtien d une gentillesse remarquable!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Naemie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Naemie

Adresse: 11 Calle Isabel la Catolica | Zone colonial, Saint-Domingue, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°7 des hôtels romantiques à Saint-Domingue
N°15 des hôtels d'affaires à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Casa Naemie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Naemie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Naemie Saint-Domingue
Casa Naemie Saint-Domingue, Santo Domingo Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Naemie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.