“Merveilleux endroit en plein coeur de la Zone Coloniale” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Naemie

Casa Naemie a été ajouté à vos Favoris
Casa Naemie
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 Calle Isabel la Catolica | Zone colonial, Saint-Domingue, République dominicaine   |
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Merveilleux endroit en plein coeur de la Zone Coloniale”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

Allez y, vous serez très bien accueillis !!
Très bien placé dans la Zone Coloniale, vous serez proches de tous les monuments historiques.
Les chambres sont très bien aménagées, le petit déjeuner est copieux et varié. Vous pourrez également y déjeuner si vous le souhaitez .
Vous vous sentirez comme chez vous dans cette belle batisse.
Je suis devenue une inconditionnelle, je vais y retourner dans les semaines à venir.
Bon séjour à tous.

• a aimé — La situation, l'accueil, le confort
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du juin 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007

c'est en recherchant des informations sur la république dominicaine que je suis tombée sur cet hôtel et le hasard fait parfois bien les choses!
charmant hôtel au style colonial en plein centre historique de la capitale ,ici, le rapport qualité/prix est au top!Petit hôtel de 8 chambres toutes avec terrasse fleurie,
en plus, tenu par des français installés depuis plus de 10 ans, ils nous ont donné tout plein d'infos sur l'île qu'ils connaissent sur le bout des doigts.

• a aimé — la mise à disposition d'un ordi et la connexion wi-fi,pour les enfants les dvd en français
  • n'a pas aimé — le jus de fruits qui sortait de la bouteille et non pas du frais pressé!
  • Séjour du avril 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Casa Naemie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Naemie

Adresse: 11 Calle Isabel la Catolica | Zone colonial, Saint-Domingue, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Casa Naemie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Naemie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Naemie Saint-Domingue
Casa Naemie Saint-Domingue, Santo Domingo Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Naemie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.