“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Portes 9

Hotel Portes 9 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Portes 9
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Arzobispo Portes #7 | End of Las Damas Street, Saint-Domingue 10210, République dominicaine (Anciennement Coco Boutique Hotel) (Zona Colonial)   |
Classé n°17 sur 75 hôtels à Saint-Domingue
Mexico, Mexique
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2008

Nous y sommes allés après avoir lu les avis sur ce site et n'avons pas été déçus. Par rapport à l'Intercontinental où nous étions descendus plus tôt dans la semaine, c'était un progrès incontestable. L'hôtel est tout petit, mais c'est ce que voulions.

Remarque: les chambres sont toutes petites, mais très bien décorées et confortables. Il n'y a pas de TV (si c'est la TV que vous voulez, vous pouvez économiser beaucoup d'argent en restant chez vous). Super bien situé, pas dans une rue, mais dans une allée. Alors prenez une carte, rapprochez-vous, marchez environ 15 mètres et vous le trouverez.

C'est un couple charmant avec un enfant qui gèrent cet endroit. Comparé à tout ce que j'ai vu en République Dominicaine, cet hôtel est un petit bijou.

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

london
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

J'ai trouvé cet hôtel par hasard. En cherchant des hôtels de charme en ligne,je suis tombée sur un commentaire très positif,et je suis très heureux d'avoir fait ce choix. Installé dans une ancienne maison de ville, très jolie et très calme, elle-même située dans la meilleure partie du quartier colonial, ce petit hôtel fait honneur à sa description. Dans cet hôtel, dont la gestion est familiale, l'ambiance est tout de suite très intime et reposante, grâce à sa décoration moderne et élégante, choisie avec goût. Elizabeth et Eduardo, les propriétaires, vous accueillent en vous mettant totalement à l'aise, vous renseignent et font des suggestions très utiles sur les activités locales.

Les chambres sont toutes confortables, propres, et bien aménagées, il y a une charmante terrasse sur le toit, d'où l'on peut voir le lagon au-delà de la vieille ville.Il y a également un bar salon avec un bon choix de cocktails, et les meilleures Margaritas de toute la ville! Le copieux petit déjeuner n'a rien à envier à celui des hôtels bien plus grands et bien plus chers, et on peut également commander des repas légers et des snacks, à un prix raisonnable, à d'autres moments de la journée.

Nous voyageons énormément pour affaires, et il est rare de trouver des gens aussi passionnés par ce qu'ils font, des hôtes si chaleureux, qu'on a plutôt l'impression d'être avec des amis proches.

Tucson, Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

Nous n'y sommes restés qu'une nuit, mais nous regrettons de ne pas avoir passé plus de temps dans cet hôtel singulier et si bien décoré. Nous avions réservé au Dona Elvira, décrit un peu partout comme étant le meilleur, et nous avons été tellement déçus que nous sommes partis (nous ne recommandons pas cet hôtel), et avons eu la chance de tomber sur cette perle rare. Une attention aux détails inégalable, des chambres superbes, chacune avec sa décoration particulière. Au rez-de-chaussée, il y a un élégant espace salon, et le petit déjeuner est divin. Ce n'est pas le café/tartines trivial servi habituellement quand le petit déjeuner est inclus dans le prix; ici, on vous offre bien plus que ce que vous commanderiez dans un restaurant. Nous avons eu droit à toutes sortes de gourmandises, y compris des croissants fourrés au fromage, des fruits, un assortiment de viandes et de fromages, et même des oeufs,servis sur une table bien garnie. Les propriétaires nous ont aussi donné des tuyaux pour aller manger dans de bons restaurants en ville. Nous étions tristes de ne pas pouvoir rester une nuit de plus pour profiter de l'heure du cocktail sur la terrasse du toit, car la première nuit, nous étions si fatigués du voyage, que nous sommes allés nous coucher de bonne heure dans notre lit bien confortable. L'hôtel se trouve dans un agréable quartier, et il occupe une maison historique très joliment restaurée. A mon avis, après avoir vu d'autres options, c'est le meilleur hôtel de la Zona Colonial. J'y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Portes 9 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Portes 9

Adresse : Calle Arzobispo Portes #7 | End of Las Damas Street, Saint-Domingue 10210, République dominicaine (Anciennement Coco Boutique Hotel)
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue > Zona Colonial
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°2 des hôtels les plus économiques à Saint-Domingue
N°12 des hôtels romantiques à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Portes 9 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Portes 9 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Portes 9 Saint-Domingue, Santo Domingo Province
Hotel Coco Boutique
Coco Boutique Santo Domingo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Portes 9, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.