“tres desu” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 90 Restaurants à Puerto Plata
Catégorie de prix : USD 7 - USD 50
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Pour les groupes, Romantique, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Dîner, Sur réservation
Ottawa, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres desu”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

en voyant se restaux clase 1 nous nous atendion a quelque chose de specialle bofff bon la nouriture ok service tres tres lant maleureusement nous nous atendion a quelque chose de beaucoup plus luxueux et un meilleure service nous avont atendu Presque 1 heure avent detre servie le propriaux qui can meme tres genti est venu nous voire pour sexuser mais bon sa la can meme gacher notre soire

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Iberville, Québec
“Mmmmmm”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

C'était à s'en lécher les doigts!!! En plus d'être succulent, c'était pas cher du tout!!! 18$ par filet mignon qui était gigantesque. Le propriétaire était jovial et le service était parfait. Quoi dire de plus!!!

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“wow wow wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

le restau papillon est situer a 2 minute de l hotelle ou nous avont paser la semaine cher Aqua village & spa quoi que la boufe de notre hotelle est exellante sa fait toujoure plaisire deseiller quelque chose d autre est de sortir de l hotelle nous avont manger le steak tartar qui etai tous simplement fabuleux les enfants ont manger des crevette qui etais tout simplement delisieuse et fraiche a recomander

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Papillon ont aussi consulté

Puerto Plata, Puerto Plata Province

Vous connaissez Le Papillon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Papillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.