“Journee fantastique” 4 5 étoiles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Journee fantastique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Apportez huile solaire , lunettes soleil, et camera.. les boissons sont fournies a bord du jeep. Visite guidee dans les cannes a sucre , repas servi parmi une famille dominicaine, bons achats a faire, cigares, rhum er cafe. Je recommande cet excursion . Belle journee. Les guides sont gentils et droles, paysages typiques, les gens sont pauvres mais heureux!

Visité en mars 2011

Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“notre activité préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Nous avons adoré cette activité. Notre guide Martin était très dynamique et donnait beaucoup d'informations. Ma fille de 12 ans a adoré l'arrêt a la plage avec le Boogie Boarding . Moi j'ai aimé la visite de la maison typique dominicaine et aussi les présentation des fruits et café et cacao.Le repas était très bon et l'ambiance chaleureuse. On découvre vraiment le paysage et les gens de ce pays. Bravo pour cette activité et aussi les retombé positives qu'elle a sur la communauté ! On adore notre sac outback safari acheté lors de la visite. c'est un MUST !!!

Ps: j'avais apporté des fournitures scolaires pour la petite école qu'on visite.

Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“A la découverte de la culture”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Expérience a faire absolument, si vous voulez connaître la culture du pays et des gens qui y habite. Cette journée a été des plus instructives, même si cela revient a 150 $ / 2 personnes je crois qu'elle a pas de pris.de plus, cet activité dure environ 6 heures.

Tout d'abord ils viennent nous chercher en genre d'autobus pas de toit, mais une toile recouvre en cas de pluie. Le guide nous fait faire le tour de la ville et ensuite nous allons a la campagne pour voir comment vivre les gens et leur mode de vie. Visite d'école (peut offrir des cadeaux pour les enfants), de fabrication de café moulu (avec dégustation), visite de maison de campagne et autres sites a découvir.

Les gens sont forts accueillants et très respectueux. Il y a une boutique a la fin de notre parcours ou nous pouvons acheter des produits locaux pour leur aider a financer le programme d'aide au personne (enfants et autres) et se n'est pas plus cher que dans les autres endroits.

Ce dont vous avez besoin en cas de plus, un peit manteau de pluie ou un gilet qui vous recouvreras du vents lors de l'expédition.

Les voyageurs ayant consulté Outback Safari ont aussi consulté

Puerto Plata, Puerto Plata Province

Vous connaissez Outback Safari ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Outback Safari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.