“trop cher” 2 5 étoiles
Avis sur Jasmine Spa and Wellness Holistic Health

Jasmine Spa and Wellness Holistic Health a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Jasmine Spa and Wellness Holistic Health
Km 24 Carraterra Turistica Luperon | Tubagua, Puerto Plata, République dominicaine   |
Classé n°6 sur 43 hôtels à Puerto Plata
“trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Sans doute l'hôtel le plus cher de la République Dominicaine...
Les chambres sont très propres mais très sommaires.
La nourriture consiste en légumes et fruits (bien préparés) qui coûtent rien là bas...
Tout ça avec un discours "humanitaire" totalement déplacé, car c'est fait pour ramasser le maximum de fric d'étrangers gogos comme nous, enrobés dans un accueil un peu gluant à force d'être "sympathique".

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2009

Le spa Jasmine est un endroit merveilleux ou nous sommes accueillis par des gens chaleureux avec une belle philosophie de vie. Nous séjournions dans un hôtel tout-inclus à Puerto Plata et avons décidé d'aller passer une journée de détente à ce spa car nous avions besoin de sortir du complexe hôtelier.

Résultat : Un dépaysement total et quel beau contact humain !!! C'est un endroit idéal pour se détendre et se ressourcer dans un décor naturel incroyable. Les gens ont respecté l'environnement lors de la création du centre. Nous avons apprécié le repas succulent de cuisine indienne et que dire des soins reçus: massage, facial, manucure...par une équipe formidable. La visite des jardins, la balade à cheval, la baignade dans une cascades d'eau froide, le repos dans les hamacs nous ont aussi comblé.

Longue vie au projet de cette famille canadienne qui a décidé de s'établir en République et d'agir dans la communauté.
Quelle belle leçon de vie !

Manon, Wickham, Québec, Canada

• a aimé — les gens et le paysage
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Jasmine Spa and Wellness Holistic Health ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jasmine Spa and Wellness Holistic Health

Adresse : Km 24 Carraterra Turistica Luperon | Tubagua, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N°3 des hôtels Spa à Puerto Plata
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jasmine Spa and Wellness Holistic Health en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jasmine Spa And Wellness Holistic Health Hotel Puerto Plata
Jasmine Hotel Puerto Plata
Jasmine Spa Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jasmine Spa and Wellness Holistic Health, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.