“Almost paradise!” 5 5 étoiles
Avis sur Jasmine Spa and Wellness Holistic Health Centre

Jasmine Spa and Wellness Holistic Health Centre
Km 24 Carraterra Turistica Luperon | Tubagua, Puerto Plata Km 22, République dominicaine
829 252 5272
Classé n° 13 sur 43 Activités à Puerto Plata
Type : Spas
Attraction Details
Québec (ville), Canada
“Almost paradise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Petit endroit accueillant, charmant et combien efficace. Nous sommes allées 4 filles, en début de vacances, nous n'aurions jamais cru vivre ces moments de détente exquis. Se faire masser en plein air, avec le vent qui caresse, les vrais sons de la nature... Joyau de la République!!!

Visité en avril 2013

lanaudiere
“spa Jasime”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous sommes aller une journée et avons été traiter comme 2 princesse,qielle site merveilleux,vus extraordinaire,nous avons adorer les plats délicieux qu'ils nous ont présenter,que demander de plus ils sont merveilleux.Merci a tous our nous avoir fait vivre cette journée,Ils nous ont montrer leurs culture de fruits légumes,ainsi que quelque leurs coutume ,la fille du proriétaire est venue nous jaser ce qui était super intéressant,ils sont d'une gentillesse. Je souhaite a tout le monde de vivre cette éxpériance aussi intense .Merci a votre équipe Lynn.Carmen

Visité en avril 2012
Montréal, Canada
“Extraordinary”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Ce fut une journée absolument magnifique. La nourriture est super bonne. Les gens acceuillant. Faut absolument faire cette excursion. On se retrouve dans un cadre pittoresque et loin des touristes.

Visité en janvier 2011
Québec
“Une journée remarquable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Wow quel coin de paradis remarquable, on s'y sent vraiment comme chez nous.
Imaginez, la République, dans un fond de décor Indien !!!
La place à aller pour décrocher du centre ville et des régions touristiques.

Les voyageurs ayant consulté Jasmine Spa and Wellness Holistic Health Centre ont aussi consulté

Puerto Plata, Puerto Plata Province

Vous connaissez Jasmine Spa and Wellness Holistic Health Centre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jasmine Spa and Wellness Holistic Health Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.